sosyavne

Quoted post

Sigalite

#12 Re: proposer le retrait de la pétition

2013-08-19 09:44

Pourriez vous me donner vos arguments qui pourrait justifier le retrait de la pétition ?!
Pour ma part je trouve qu il soit normal que les parents veuillent un cadre stable d enseignement pour leur enfants. Je vous rappel que l éducation national elle même préconise des classes a petit effectif en primaire pour un meilleur apprentissage des matières.
Que cette école est payante et que par conséquent nos enfants doivent avoir un enseignement de qualité, si nous mettons nos enfants en école privée et juive de surcroît c est pour que nos enfants aient le meilleur. Vous allez pas nous reprocher ça !!!! Quel parents au monde ne veut pas le meilleur pour ses enfants !!!!!!
Je trouve au contraire que c est navrant qu on doivent en arrive la pour que l administration de l école comprennent notre demande légitime !!!!

Réponses

Visiteur

#13 Re: Re: proposer le retrait de la pétition

2013-08-19 11:56:58

#12: Sigalite - Re: proposer le retrait de la pétition

Si vous étiez autant attachée au renom de cette école, vous commenceriez par éviter de la jeter en pâture sur la toile en instrumentalisant ce désaccord et en entraînant après vous des personnes mal informées, absolument pas concernées qui s'imaginent mener un combat légitime. C'est cela avant tout être responsable.