Non au PLU de Six Fours Les Plages

Quoted post


Visiteur

#1 PLU SIX FOURS

2013-07-30 19:08

Le domaine de la Coudoulière nous a été vendu (en 1986) par les promoteurs comme un havre de paix proche de la plage pour y passer des vacances tranquilles d'été et y faire des séjours aussi agréables en autres saisons. Ces mêmes promoteurs avaient promis à l'époque qu'i n'y aurait pas plus de 2 ou 3 autres bâtiments à construire. Constatez.
Nous payons les impôts locaux à Six-Fours, mais nous ne constatons pas ce qui est rendu sous forme de services municipaux à notre zone. Bien au contraire, la pression d'accroître cette densité ou de réduire les espaces naturels et marins qui font l'attrait de cette zone semble être une volonté de cette municipalité axée sur l'accroissement de ses recettes.

Réponses

ÉRIK TAMBURI

#17 Re: PLU SIX FOURS

2014-08-24 09:29:06

#1: - PLU SIX FOURS 

J'ai défendu dès 1999 la Coudoulière en organisant une manifstation dans le bois des Adrets - près de la maison du cygne - suite à quoi la mairie a dû retirer son permis à Bouygues.

Malheureusement, par la suite, le maire n'a pas tenu compte de l'avis du commissaire enquêteur de ne plus construire dans la ZAC et le combat judiciaire doit continuer pour annuler partiellement le nouveau Plan Local d'Urbanisme de la municipalité qui maintient des droits à bâtir.

 

Il faut dès lors se mobiliser pour la nouvelle enquête publique qui arrive. 

 

Non au bétonnage dans ce secteur!

 

ÉRIK TAMBURI

CONSEILLER MUNICIPAL DE LA DROITE RÉPUBLICAINE.