Aidons nos artistes Belges

Quoted post


Visiteur

#15

2013-07-27 14:21

J'imagine que, comme d'autres, je serai aussi supprimé ou censuré par l'auteur de cette pétition, mais, étant MOI, pour la Liberté d'expression, ben, je m'exprime. J'imagine en reconnaissant certains amis ou amies sur cette page, que l'auteur est de bonne foi. Il n'en est pas moins que l'on joue de nouveau dans le n'importe quoi, que ceci est un coup d'épée dans l'eau, qui ne fera aucunement avancer le schmilblick, vu qu'en Belgique, aucune volonté politique ne répond aux désidératas de ceux qui sont, tous genres confondus, des artistes populaires. Seuls, effectivement, sont considérés, ceux qui sont repris dans une revue (que dis-je, un gros bouquin) éditée par la Communauté Wallonie-Bruxelles et qui s'appelle Les Tournées Arts et Vie. Ceux- là et ceux-là seulement, bossent dans les Maisons de la Culture, aux Francofolies, à la Fiesta du Rock et autres ARDENTES. Pourquoi ??? Parce qu'ils reçoivent des subventions de la dite communauté. Méconnaître ce système démontre à suffisance, votre ignorance du réel problème qui est rencontré. Vous êtes de bonne volonté ??? Qu'est ce que 66 bonnes volontés peuvent faire contre un système qui profite à une masse considérable de personnes, et qu'ils n'ont, bien évidemment, aucune envie que l'on en change. C'est pareil à la SABAM, dont tout le monde se plaint, mais ou nous francophones, on n'est pas foutus de s'organiser pour assister, comme nos amis du Nord, en nombre et voter pour des personnes ad-hock, qui défendent notre cause tels mon ami Albert DELCHAMBRE, qui a défendu bec et ongles les SPECIALS (j'en suis témoin oculaire !), et qui s'est vu éjecter du C.A. faute de supporters au mois de JUIN. Si un projet digne de ce nom, avec du sérieux, des membres, une vraie volonté, et surtout une réflexion cohérente voyait le jour, alors, oui j'adhérerai. Signer inutilement, en racontant n'importe quoi et en n'ayant pas une information correcte, me semble au contraire, nuisible à notre cause. C'est pourquoi je ne signerai pas .

Réponses


Visiteur

#18 Re: bravo l'ami ... ok avec toi

2013-07-28 02:38:04

#15: -

t'as de la chance toi d'avoir pu écrire autant ton désaccord et que l'on ne te censure pas .... (pour le beau commentaire deux ou trois au dessus de celui-ci) !!!!