2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire

Quoted post

Dafa-Doye
Visiteur

#159 Arrestation de Gbagbo

2011-04-11 22:38

J’espère qu'avec tout ce qui se passe, ces messieurs qui se croient seigneurs et maitre de l'Afrique auront compris qu'ils viennent de donner la première audience du divorce France/Afrique,s'ils ne l'ont pas compris, la fin de ce genre de relation maitre/esclave risque de les surprendre fort car "plus long sera le divorce et plus dur il sera".
Aujourd’hui,la génération actuelle a été à l'école des "pays du nord"( titre volontairement choisis) avec ce que cela comporte de connaissances en bien ou en mal, ce que cela comporte de connaissance et de mépris pour la vie humaine ou son respect, enfin pour être bref, la génération qu'ils auront à combattre à les même connaissances qu'eux (les diktats pseudos démocratique, mais avec l'avantage du terrain car ils sont chez eux. La France a travers le colonialisme a fait du mal et du bien, et aujourd’hui ses élites à travers leurs recherches effrénés et assoiffés de pouvoir et de richesse n'ont su faire que du mal, le seul perdant aura été la France.
Pourquoi citer la France et pas les autres pays qui recherchent tout autant leur intérêts?? eh bien tout simplement parce que la France de par son passé colonialiste, de par son passé d'ancienne puissance mondiale bien avant l’avènement des États Unis (qui lui doivent une aide pour son indépendance), de la Russie de la Chine etc... fut un des maitre d’œuvre,du monde tel que nous la connaissons aujourd’hui, tant sur le point de vue organisationnel que sur le point du mensonge devenu vérité comme disait Mr SARKOZY "vous n’êtes pas rentré dans l'histoire", sauf que la falsification de l'histoire nous le devons a ses historiens qui aujourd’hui remplisse leurs musée d'arts venus d'Afrique, et qui refusent encore tout test pouvant prouver que l’Égypte ancienne était bel et bien noir(je vous rassure il n'est nul besoin de s'en glorifier vu que l'on s'est mis a dos "QUI" il ne fallait pas.
Votre erreur messieurs les censeurs, c'est de vous être endormis sur vos lauriers, comme cela a toujours était le cas au début du déclin d'une puissance.
J’espère seulement que comme d'habitude les plus faibles et les plus petit n'en souffrirons pas trop, car l'avenir des relations entre les Françaises stationnées en Afrique (les seuls forces armées d'une ancienne puissance coloniales encore en Afrique) risque d’être tumultueuse, très tumultueuse.
Qui a entendu dire par les médias qu'au Burkina il y a eu des manifs férocement réprimés?? Mais non faut surtout pas attirer l'attention sur un cher protégé par qui transite toutes les armes servants a alimenter les guérillas et autres petits cons qui servent les intérêts de leur maitres.
Le président WADE du Sénégal, à presque laissé tombé ses demandes sur le camp ou sont stationné les jumeaux du 43eme BIMA, et comme par hasard, depuis qu'il a fait cette demande il y a eu une recrudescence des attaques du MFDC.
Ils ont tué SANKARA après son discours à l'OUA,mais il y en aura d'autres de façon exponentiels, Gbagbo même si comme tout homme de pouvoir doit avoir du sang sur les mains,est seulement un précurseur,l'annonce de la fin de partie ou je place mes pions ou je veux , et celui qui n'est pas content je fais voter une résolution a l'ONU.Ce machin comme disait DE GAULLE.
Je me suis retourné pour voir sous le soleil,que ce n'est pas aux hommes rapides appartient la courses,ni aux hommes forts la bataille et non plus au sage la nourriture et non plus aux intelligents la richesse, et que ce n'est pas à ceux qui ont de la connaissance appartient la faveur,car temps et événement imprévus leur arrivent a tous.
Les temps ont changés ou plutôt l'Afrique a changé, et vous n'aurez rien vu venir.
Après avoir célébré le mariage de Mr OUATARA avec son épouse, Mr SARKOZY sera je l’espére l'invité d'honneur de son intronisation par les armes française.
"Si une seul goutte de sang doit être versé pour que je sois président, je renoncerais a ce poste", cela ne fût que l'un des mensonges que OUATTARA NE POURRA NIER, MR HOMME DE PAIX.

Réponses


Visiteur

#160 Re: Arrestation de Gbagbo

2011-04-12 10:44:14

#159: Dafa-Doye - Arrestation de Gbagbo

>Qui a entendu dire par les médias qu'au Burkina il y a eu des manifs férocement réprimés?? Mais non faut surtout pas attirer l'attention sur un cher protégé par qui transite toutes les armes servants a alimenter les guérillas et autres petits cons qui servent les intérêts de leur maitres.

Ben c'est qd même dans les médiats:

- Le post: http://www.lepost.fr/article/2011/02/26/2418163_burkina-faso-la-revolution-a-debute-le-regime-de-campaore-tue-5-etudiants.html

- Le Monde.fr: http://lebansais.blog.lemonde.fr/2011/04/01/burkina-faso-premier-ricochet-de-la-lybie/

...