Pas les marronniers

zorro90

/ #203 Re:

2013-02-20 15:41

#197: Tronçonneuse -

Et dire qu'ils se moquent du "alaindailloux" qui à des lacunes en orthographe certes mais qui doit avoir ses raisons comme moi également (écriture trop nerveuse sans complaisance avec l'orthographe?) car on ne peut être bon en tout. Au moins l'alaindailloux n'avance pas masqué (moi si sous le masque de zorro et mon épée elle chauffe aussi et elle est bien affutée...) et ça mérite un hommage même si je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qu'il exprime.

En ce qui vous concerne ce n'est pas que vous soyez bon à rien mais surtout mauvais en tout: mauvais sur le fonds, mauvais en orthographe, mauvais dans la syntaxe, mauvais dans l'approche, et en plus tout ce que vous écrivez sur ce blog sent mauvais car vous êtes des ....mauvais. En gros votre attitude elle sent, la fin des marronniers certes mais qui ne feront que vous précedez d'un an, car votre fin est proche aussi....comme ça on aura le temps de vous y tailler le costume que vous méritez.

Ah en vous réjouissant de voir couper les arbres: j'ai jamais vu quelqu'un si fier et heureux d'assister à son suicide en direct... on vous gardera des branches pour vous flageller...vous avez l'air d'aimer ça!