Les 14 juilletistes : C.A.C.

n'enpeuplus

/ #62

2012-08-25 23:20

Nos dirigeants sont un peu plus englués par les Roms , et les Nomades, (nouvelles zones itinérantes de non droit) incapables de trancher, ils ne souhaitent pas prendre une décision ! car il se peut de dans quelque temps ces indésirables rejetés de leurs pays d'origine, puissent voter en France pour alimenter nos minables partis politiques.
Les généreuses associations, à la solde des gouvernements, invitent avec l'argent des autres, sans demander leur avis.
Alors, pourquoi n'interroge t-on pas par voies de REFERENDUM LES EUROPEENS sur ce sujet ? Ces Européens concernés, mais qui complexés et désabusés n'osent pas crier haut et fort ce qu'ils pensent !
Si nous commencions peut être par le début ; '' pourquoi ces gens là sont discriminés à tort ou à raison par leurs pays d''origine '' ? Une bonne explication claire et nette une bonne fois pour toute percerait l’abcès !
Des millions d'Européens souhaiteraient donner leur avis sur les sujets de société qui les concernent en premier.
Et si non, alors quel Elu exemplaire va le premier prêter son terrain ou sa propriété pour héberger ces malheureux, et puis les éduquer, et puis leur trouver du travail et des logements décents et tout le reste ? Madame Aubry ? Quel Artiste généreux va partager sa propriété avec ces pauvres rejetés?
A un autre époque, les religieux faisaient ça, ils donnaient l'exemple avec leur propres deniers, sans rien imposer aux autres, ils s'occupaient des déshérités et en faisaient des individus responsables et reconnaissants.
De nombreux travailleurs Français, ont payes des impôts depuis des années et se trouvent actuellement dans une situation précaire.
Personnellement, ayant travaillé toute ma vie depuis mon service militaire et mon obligation d'aller 14 mois en Algérie, (honte à moi colonisateur) je me retrouve avec 900 Euro de retraite ! Ce que l'on donne à tous les vieux demandeurs étrangers qui n'ont jamais travaillés ou cotisés en France.et sont soignés gratuitements.
Je vais être obligé de changer d'appartement, ne pouvant plus faire face à mon loyer. Ou vais je aller me loger ; pour obtenir un HLM, 4 ans d'attente pour enfin avoir une proposition, dans un quartier de non droit, comme il m'a été proposé ! Dans un mobylum ! Interdit pour un sédentaire Français !
Mais est ce un leurre ou la vérité, suite aux dernières informations, le gouvernement commencerait à construire des habitations pour les Roms, et leur trouver du travail !!!!
Mais quand est ce que peuple soumis comme nous sommes devenus allons nous prendre conscience ! va t il falloir occuper des stades et tirer sur les forces de l'ordre pour pouvoir exister !!!!