Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi
Visiteur Visiteur |
/ #119 Re: Re: Re: Re: pacificisme2011-01-03 13:10#116: benhaim michel - Re: Re: Re: pacificisme Monsieur, Je vous ai déjà exprimé mon point de vue quant à votre intervention dans la conversation relative à cette pétition. De toute évidence non seulement vous ne comprenez rien, mais vous vous obstinez à polluer cet espace dans lequel nous demandons aux media de porter toute l'attention méritée pour ceux qui sont tombés alors qu'ils effectuaient leur Devoir et qu'ils appliquaient les ordres du gouvernement de la République. Vous écrivez "...je viens de relire la pétition, je ne la signerai toujours pas...". Ce qui une fois de plus montre que vous ne comprenez rien et que vous êtes obtus ! Mais, il faut que je sois honnête, c'est la seule bonne chose que vous puissiez faire ! Nous ne vous demandons pas de signer cette pétiton, nous n'avons que faire de votre signature. Non, je me trompe, votre signature serait une tache indélébile sur cette pétition ! Ce que nous vous demandons c'est très simple : disparaissez de cet espace, et laissez-nous oeuvrer pour que nos Soldats morts ne soient jamais oubliés. Vous écrivez "...je vous fait une fleur,je ne vais plus essayer de dialoguer ,il y aurait tant a dire et a échanger avec des gens ouverts ,..." En lisant ces quelques mots, je crois rêver ! Ah que vous êtes bon prince, vous nous faites une fleur ! Mais, n'avez-vous pas remarqué que cette fleur est sale, ternie, mal odorante ! Quant à échanger avec des gens ouverts, deux remarques : - nous n'avons pas demander à échanger avec vous, nous n'avons rien à faire de vos théories fumeuses et utopistes; - nous ne sommes peut-être pas des "gens ouverts" (comme vous dites), mais cela, c'est votre opinion ... et, en la matière, elle n'a aucune valeur. En lisant votre "prose" je retrouve la propagande du PC de l'ex Union Soviétique et de ses séides, y compris en France, qui pendant des décénnies ont utilisé les mêmes expressions, idées que les votres ... Et, quand ils disaient ou écrivaient "pacifisme, pacifique, amitié entre les peuples, ..." il fallait comprendre défaitisme, renoncement, trahison, ... Tout cela afin d'anhiler notre esprit de défense et de refus de l'asservissement au système totalitaire. Non monsieur Benaïm, cela ne marche pas avec nous, allez dans la cour jouer avec vos petits camarades. Laissez-nous pleurer et honorer les Soldats de France, laissez-nous entre nous ! Et, le Vieux Soldat que je suis vous dit "DU BALAI !" |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Une voix pour nos chevaux
2776 Créé: 2025-06-20
Avenir des séniors sur l'Ile d’Yeu
912 Créé: 2025-06-20
Oui à une école inclusive : des classes ULIS collège pour tous les élèves
869 Créé: 2025-06-20
Gardons le club de natation Les Loutres à Granby
489 Créé: 2025-06-22
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
335 Créé: 2025-06-13
Padel - Wezembeek-Oppem !
211 Créé: 2025-06-26
MAINTIEN DE NOTRE IMAM YAHYA
204 Créé: 2025-06-22
"Assez e(s)t genoeg", ça suffit avec ces projets de circulation / priorité à la sécurité, propreté et les finances
203 Créé: 2025-06-09
Pour un assouplissement du règlement interdisant les chats en liberté à Mont-Saint-Hilaire
152 Créé: 2025-06-22
Non au départ de nos ATSEM
150 Créé: 2025-06-26
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3128 Créé: 2025-06-06
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
115 Créé: 2025-06-26
Maintien des options de langues en khâgne
171 Créé: 2025-06-19
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1474 Créé: 2025-06-02
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
4028 Créé: 2025-06-01
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1428 Créé: 2025-04-29
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1760 Créé: 2025-04-30
Plainte concernant l'aménagement routier chaussée de wavre à jodoigne
85 Créé: 2025-06-13
NON AU PROJET DE LA MUNICIPALITÉ DE COUBLEVIE !
42 Créé: 2025-06-23
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
133 Créé: 2025-06-17