Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.
Samir31 |
/ #25 Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine2012-06-25 12:43Depuis que le Maroc connais une crise économique (dix ans) et que l'Europe subi la crise, le tourisme au Maroc est en chute libre. Le forcing marocain à doubler pour que l'Algérie ré-ouvre sa frontière avec le Maroc. Les dirigeants marocains sans aucune fierté et de respect envers eux même et leurs concitoyens sont aller jusqu'à exiger puis pleurer au près des dirigeants étrangers, au près de l'Union Européenne, puis de l'O.N.U avec tout leurs simagrées pour obliger l'Algérie à céder à leurs demande. De plus, maintenant que les caisses de l'Algérie sont pleines, le Maroc veux sa part du gâteau pour renflouer ses caisses. La véritable raison de la demande d'ouverture de la frontière du Maroc ne sont pas pour le renforcement des liens d’amitié et de stabilisation des relations de bons voisinage entre nos deux pays et créer une véritable Union du Maghreb, mais seulement pour des raisons pécuniaires et rien d’autre. Donc la frontière doit rester fermer advitame éternam, si nous voulons vivre en paix. |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Ajouter la pétition "Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine." à cette listeSauver la Maison Dinu Lipatti
Bucarest, 19.03.2025 – Aujourd’hui, la communauté musicale roumaine commémore les 108 ans de la naissance du grand pianiste et compositeur Dinu Lipatti, mais cette célébration est assombrie par une nouvelle alarmante : la Maison Dinu Lipatti, située sur le Bd. Lascăr Catargiu, est en cours de saisie et risque d’être perdue. Pour sauver ce monument d'importance nationale, l'Association Grafoart lance un appel public aux signatures pour soutenir une lettre ouverte adressée au Gouvernement de la Ro...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
504 Créé: 2025-08-14
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
989 Créé: 2025-08-05
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
787 Créé: 2025-08-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
599 Créé: 2025-07-31
Permettons à Ève Gaudreau-Poulin de finir son secondaire 5 à Wilfrid-Léger.
164 Créé: 2025-08-14
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
137 Créé: 2025-08-09
Des routes et un village sécuritaires pour tous!
127 Créé: 2025-08-11
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
104 Créé: 2025-08-10
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
619 Créé: 2020-08-29
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
504 Créé: 2025-07-29
Collectif des parents , entraîneurs et joueurs(ses)
45 Créé: 2025-08-11
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
501 Créé: 2025-06-13
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
150 Créé: 2025-07-10
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
86 Créé: 2025-07-30
Contraventions radar Pont Laviolette
234 Créé: 2025-07-11
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
312 Créé: 2025-07-27
Votez pour que je sois demute
22 Créé: 2025-08-11
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
834 Créé: 2025-07-28
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
109 Créé: 2025-08-06
Destitution du gouvernement fédéral belge
371 Créé: 2025-07-20
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.