Sauvons l'AS Monaco !

mehdi essahib
Visiteur

/ #187 Monaco de mal en pire

2010-11-30 15:31

Depuis 2005 à l'époque de la doublette Saviola- Chevanton, avec notamment  leurs matchs contre L'Olympiacos et surtout la Corogne en Ldc, je ne prends plus aucun plaisir à regardé un match de l'ASM. La faute à quià quoi?  -

-A une instabilité du staff (changement d'entraineurs et de présidents une fois par an)

-A un recrutement exotique et "économe" je me souviens encore du duo en solde Sorlin-Maoulida... ou des préretraités qui viennent à Monaco comme en Thalasso (Vieri, Koller, Di Vaio...)

 

Parlons du présent maintenant  avec Mr Lacombe aux manettes, ou là on touche le fond du fond, une gestion des transferts pitoyable... on laisse partir Nêne, Pino, Mollo et on recrute le cousin à Usain Bolt (Aubama), et pseudo remplaçant à Nancy (qui est sensé nous faire oublié Nêne coté gauche), je ne parle même pas de Mbokani que tout le monde voyait comme le Messi et qui pour le moment a marqué autant de but que notre trés cher Adriano...
Niveau tactique on a droit à un beau 4.5.1 avec un Park isolé à gauche qui n'apporte quasiment rien. Et puis voir Coutadeur une fois dans le groupe titulaire et une fois en CFA c'est du grand n'importe quoi. Voir Aubama être le joueur avec Ruffier à être le plus utilisé... Et on va ou comme ca ? Droit en Ligue 2 évidement. Franchement même Caen et Lens jouent mieux que nous, je ne suis pas defaitiste juste realiste . Dehors Lecomble!!! et l'interKELLER!!!

 

Elmoro ex rédacteur de red-boys.net