Sauvons l'AS Monaco !

Yann CARTIERRE
Visiteur

/ #179 Il faut retrouver nos couleurs

2010-11-30 15:04

Félicitation pour cette belle initiative car en effet il est temps de faire quelque chose tel que :

- Changer la présidence ainsi que les membres du bureau car j'ai l'impression qu'ils servent d'abord leurs propres intérêts avant ceux du club. Ensuite je pense que le recrutement a été fait au dernier moment comme d'habitude et on a laissé passer de très belles opportunités pour finalement prendre des joueurs que personne ne voulait. "La seule solution pour retrouver une présidence est un bureau plus que correct serait de faire revenir Jean-Louis Campora à la tête du club".

- Concernant le staff technique, il serait temps de se séparer de cet entraîneur qui ne nous a pas amené grand chose depuis son arrivée si ce n'est une image du club en perdition, des mauvais choix stratégique (Ex : Park à milieu gauche), des mises à l'écart injustifiées de joueurs importants (Coutadeur, N'koulou, etc...), et aucun fond de jeu, donc aucun plaisir à voir une équipe jouer de la sorte avec un style trop défensif basée sur les contre-attaques. "La solution serait soit de faire de Jean Petit l'entraineur du club ou alors faire venir un entraîneur ayant fait ses preuves dans le championnat français (Courbis, Fernandez,...).

Enfin voilà en bref il est temps de faire quelque chose car notre équipe ne fait plus peur à qui que ce soit et si nous continuons sur cette voie avec des dirigeants et un entraîneur incompétent, il faudra aller supporter notre équipe en Ligue 2 et cela serait une honte pour notre club.

Alors j'espère de tout coeur que cette pétition portera ses fruits et qu'un grand coup de balai sera donner dans l'organigramme du club, en vue de vivre des jours meilleurs.

Allez Monaco !!!