Sauvons l'AS Monaco !

Jey
Visiteur

/ #125

2010-11-29 21:16

Salut a tous supporteurs de l’ASM !
Avant tout désolé pour les fautes d’orthographe… =/
Je veut juste vous dire, que je suis toute a fait d’accort que l’année Champions League a été magnifique pour nous tous de voir notre équipe aussi bien briller. Mais je tien a dire quelques petites chose qui commence vraiment a m’énerver c’est tem si :
Lors de cette année, Monaco vend Guily, Morientes, Prso et Rothen, Ou est passer toutes cette argents ? Et ou est passer l’argent qu’on gagner Monaco pour être arriver jusqu’en Final a se moment la ? Apres on nous sors que c’est la crise a Monaco, et qu’on a pas les Moyen d’acheter des joueur potable oO

Apres Depuis le départ de Deschamp, IMPOSSIBLE d’avoir un Vrai Entraineur !
Désoler mais moi je comprend pas du tous, les choix de Moustache sur le plan de jeux de ces joueurs ! Alors qu’il y a quand même un petit potentiel dans cette équipe qui peut au moins se place en 1er parties de tableau et faire très mal en coupe !

Perso’, a l’heure d’aujourd’hui il faut changer toutes la directions au club !
Et sa serais que a moi mais dans l’équipe actuellement je garderai Niculae, Mbokani, Park, Aubam’, Kurzaw, Mongongu, Puyg’, Bonnard, Coutadeur, Nkoulou, Gakpe, Mollo et le meilleurs joueurs que l’on dispose Mr Ruffier !