Sauvons l'AS Monaco !

Munegu
Visiteur

/ #109 Depuis 5 ans, l'ASM est laissé à l'abandon !

2010-11-29 19:26

5 ans que le naufrage persiste ! Autrefois synonyme de beau jeu et d'ambition, l'ASM n'est plus que l'ombre de lui même. Je persiste à venir tous les 15 jours à Louis II tout en sachant bien que je n'y prendrai aucun plaisir !
Alors quand je lis que l'entraîneur et les joueurs incriminent les supporters (voir les déclarations de Ruffier et Lacombe après Arles) mon sang ne fait qu'un tour !
Heureusement que nous sommes encore là les derniers fidèles à supporter nos couleurs désormais ternies par la médiocrité du terrain.
Vraiment il faut beaucoup de courage pour venir supporter un tel spectacle pitoyable et édifiant de nullité. Où est passé mon ASM qui m'a fait tant rêvé ? Les joueurs ne pensent qu'à leurs contrats juteux et aux derniers modèles Porsche Cayenne ! Beaucoup d'entre eux ont perdu le sens des valeurs et ne rêvent que de frics faciles et de filles peu farouches ! Nos dirigeants incompétents qui se succèdent sans arrêt misent sur des joueurs de seconde zone aux salaires mirobolants et ne pensent qu'à vendre les seuls qui méritent de rester !
Je demande au Prince de réagir rapidement avant qu'il ne soit trop tard ! L'ASM tel qu'il fonctionne aujourd'hui n'est plus viable ; il faut établir une autre stratégie au risque de faire comme le FC Nantes et de mourir dans l'agonie.

DAGHE MUNEGU !!!