Pour la Vente de l'OM

mehdi60160

/ #25 Re:

2012-04-07 07:38

#1: -  

 Cher amis supporteur,

Madame Dreyfus a investie énormément d'argent ses dernieres années, elle a garder les commandes du club car elle estime qu'il n'est pas encore autonome sans elle.

Pour la saison qui arrive elle va remettre une nouvelle fois encore les comptes à l'équilibre à cause de la non qualification à la ligue des champions et de l'echec du recrutement de certains joueurs.

N'ayons pas la mémoire courte, et montrons plus de respect à la famille Dreyfus qui vendrons certainement L'OM à moyen terme (pourquoi pas en 2014 comme les bruits de couloir l'indique) mais pas à n'importe qui.(KACHKAR)

Je suis supporter de l'OM depuis l'époque waddle,pelé,en passant par cascarino en ligue2 et maintenant ayew,Rémi,etc 

et je n'envie pas le PSG avec ses pétrodollars car je sais qu'un jour on rivalisera de nouveau sur la scene européenne avec les plus grands d'europe.

Ses deux prochaines saisons je pense serons les plus dificiles car les travaux du stade plombe notre budget recrutement mais ensuite dans un STADE VELODROME COUVERT (67 000 places) on aura une équipe compétitif avec didier Deshamps à la baguette je l'espère et on en reparlera.

Juste pour le fun OM version 2014 2015

                                  Mandanda

Azpilicuetta          M'Bia            N'Koulou           Taiwo

 

                          Flamini           Cana

 

Sturidge                         Nasri                        A.Ayew

                                        Rémy