PRE-POSITIONNEMENT LC : pour l'UNSA PNC c'est NON !
Visiteur Visiteur |
/ #38 Re:2010-11-12 12:46alors la très cher vos propos sont scandaleux, les jeunes ont beau dos, voyez vous. 14 ans d'aéronautique ailleurs que dans la maison mère, donc seulement 5 ans d'AF et moi ce que je trouve déplorable c'est de parler des jeunes comme vous le faite car nous sommes nombreux à faire les bouches trous cad prendre le poste galley J par ex ou Y sur 747 etc etc... quand ça traine au briefing.Je ne souhaite pas rentrer ds une polémique, mais juste rétablir des vérités,nous sommes aussi nombreux (jeunes et anciens) à ne pas comprendre comment cela se fait-il que des anciens de 10, 15 ans etc d'AF n'aient très peu, voir jamais bossé à tel ou tel poste, alors visiteur le bla bla du respect des jeunes vis à vis des anciens, faudrait peut être balayer devant sa porte.Parce que des anciens qui n'en n'ont plus rien à "foutre" il y en a aussi, des fainéants aussi ce n'est pas par rapport à l'ancienneté ni à la jeunesse c'est une éducation, des valeurs professionnelles, un respect et bien d'autres choses encore!Des anciens comme vous dites ne savent pas non plus bosser dans nos galleys, et bien plus que vous ne le pensez, sont polyvalents.C'est beau vous réagissez comme vous le dite là, à l'image de la population française, et rentrez dans le jeu de la direction, divisez les anciens et les jeunes et c'est très dommage. Un dernier point il n'y a pas d'agression dans mon écrit, mais attaquer, juger, de la sorte cela ne fait qu'alimenter du mécontentement, et ne fait rien avancer!notre métier c'est ressortir de chez nous tous, nos qualités humaines, de l'empathie etc etc J'arrête ici car je suis vraiment dégouté de voir des discours comme le votre, la plus belle des intelligences et c'est ce que font certainement mes collègues, c'est de ne pas vous répondre mais je fais partie des gens et PNC qui sont dans l'affectif, jeune, et aime ce que je fais (donc je n'ai pas à me sentir visé) il m'est impossible de ne pas réagir. Sur ce bons vols.Je signe d'ailleurs, Stéphanie Eyraud |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
1110 Créé: 2025-08-14
Pour le maintien de Régine Voets à la librairie Press Shop (ex-Willems)
835 Créé: 2025-07-23
Sauvons Nos circuits d'entraînement de motocross en Belgique
1898 Créé: 2025-07-23
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
970 Créé: 2025-08-01
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
305 Créé: 2025-08-09
Appuyez le projet de requalification de l'église Saint-Léonard-de-Portneuf!
191 Créé: 2025-08-13
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
215 Créé: 2025-08-10
Pétition pour la préservation des sculptures du sentier du Nant-Cayla à Genève
145 Créé: 2025-08-20
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
609 Créé: 2025-06-13
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
1043 Créé: 2025-08-05
GARDER NOTRE DECHETTERIE A SAINT-BARTHELEMY
89 Créé: 2025-08-20
Sauver le Jardin Botanique de Folpotat par l'action YALLA FOLPOTAT
59 Créé: 2025-08-18
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
639 Créé: 2025-07-31
Permettons à Ève Gaudreau-Poulin de finir son secondaire 5 à Wilfrid-Léger.
181 Créé: 2025-08-14
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
648 Créé: 2020-08-29
Pour une rue Ariste Caussin sure et conviviale
37 Créé: 2025-08-16
Je boycotte les poches à eau pleines de sang
32 Créé: 2025-08-20
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1546 Créé: 2025-06-02
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
522 Créé: 2025-07-29
🚨 Sécurisons d’urgence la N98 auvelais en direction de sombreffe – Stop aux flaques mortelles ! 🚨
45 Créé: 2025-08-13