Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse
Visiteur |
/ #1952012-03-01 12:01Avant même d'avoir vu la pétition, j'avais décidé de boycotter l'émission. le concept aurait pu être intéressant si elle s'était mise au quotidien dans la peau d'une femme obèse en se déguisant comme tel et faire face aux moqueries, difficultés quotidiennes, et STIGMATISATION. Mais non, encore une fois on choisit le trash, le sensationnel et encore fois les obèses sont vus comme gens qui se gavent comme des oies , on confond TCA et obésité ce qui, même s'ils sont corrélés, sont 2 choses bien distinctes. Elle finit avec un 42dit-elle dans les interview: Faire un 42 est être obèse?? NON! Comment enfoncer les gens qui se sentent mal dans leur peau dans leurs complexes . Rien de constructif là dedans, je mets cela au même niveau que la proposition de loi du Dr Dukan sur l'obésité au bac... ça n'est pas comme cela qu'on va avancer. Alors marre de la TV pourrie et sans but . Zita, c'est le degré 0 du journalisme! Pour moi ça n'est d'ailleurs pas du journalisme mais du sensationnalisme. Va t'elle se mettre dans la peau d'une anoerexique ? Parce qu'il n'y a pas que les gros qui ont des soucis alimentaires... Vous l'aurez compris je suis en colère devant de telles émissions et devant le degré de nullité de la télévision en général. Bref, Zita, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase; ou plutôt la bassine! Et je rajouterais que je ne suis personnellement pas obèse , mais que ça me touche tout autant. D'autant que dans mon entourage une personne a souffert de TCA jusqu'à la tentative de suicide il y a qqs années et aujourd'hui tellement mal qu'il mange peu et a maigri à l'extrême .... Alors vraiment ça me débecte ce genre d'émission. Tout comme "Tellement Vrai", "Tous Différent", "C'est ma vie" etc... ou les gros sont de beaux objets de foire et les sujets préférés ....LA télé , c'est le nouveau cirque , la nouvelle galerie aux horreurs et c'est moche. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Non à la fermeture de notre agence Crédit Agricole – Sauvons notre service de proximité
168 Créé: 2025-07-16
Mobilisons-nous pour le maintien des cours de fitness dans la salle Balavoine de Tiercé pour la saison 2025/2026 et pour la pérennisation du tissu associatif Tiercéen
731 Créé: 2025-07-03
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
549 Créé: 2025-05-15
Ensemble pour R.M!
217 Créé: 2025-07-06
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
67 Créé: 2025-07-10
Collectif de propriétaire de Villefranche-de-Rouergue contre l'augmentation de l'eau
65 Créé: 2025-07-15
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
558 Créé: 2025-06-01
Pétition contre la désinformation, la haine et la diffamation promues sous couvert de lutte contre les dérives sectaires
53 Créé: 2025-07-17
Acquisition du lot "Chez Gautier" par la ville de Montréal
109 Créé: 2025-06-05
Réclamation collective – Mauvaise couverture réseau à La Verda / شكاية جماعية - تغطية سيئة للشبكة في لا فيردا
33 Créé: 2025-07-18
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4671 Créé: 2022-09-29
PÉTITION DE SOUTIEN À RAYANE BOUGUERA
24 Créé: 2025-07-17
Pour une avenue de Villardin plus sûre et plus calme : limitons la vitesse à 30 km/h
32 Créé: 2025-06-21
Remettre l’ancien PvP de Plutonium (Switch Item)
21 Créé: 2025-07-12
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1482 Créé: 2025-04-29
Pour que les gares de Barentin et Pavilly soient accessibles à tous !
859 Créé: 2025-01-31
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
19 Créé: 2025-07-18
Lettre ouverte à Christophe Arminjon pour la création d'un centre de santé de service public avenue des Tilleuls à Thonon les Bains
160 Créé: 2025-07-04
Demander au Conseil municipal de Val-Morin (Québec) que la salle multifonctionnelle de l’église St-Norbert soit dénommée la « Salle Huguette-Viau »
56 Créé: 2025-07-01
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
687 Créé: 2025-04-29