Non à une structure moderne près du site de Djemila ou au-dessus

Philippe MESNARD
L'auteur de cette pétition

/ #67 Re:

2012-03-01 10:03

#66: N. Aïn-Séba, présidente de l'AASPPA -

Me Aïn-Séba. Merci d'avoir signé votre deuxième message. J'attends votre mail personnel sur l'adresse indiquée (je ne peux être assuré de qui écrit quoi sur internet) pour me confirmer que vous souhaitez que votre nom soit enlevé de la pétition et je vous prie de bien vouloir faire circuler cette information à ceux qui se seraient fourvoyés en la signant après la diffusion de votre mail interne. Il n'y a pas de virulence dans mes propos. Les lecteurs le verront bien. Je parle de désinformation comme vous même préalablement en avait parlé à mon sujet sur un fait pourtant parfaitement établi et vérifiable auprès de l'organisation du Festival: "structures démontables, placées hors clôture du site" selon vous. Je rectifie votre désinformation. Structures démontables placées à l'intérieur de la clotûre du site. Voilà la VRAIE information. Démontables ou pas nous n'en voulons pas pour l'ensemble des raisons cohérentes exposées ici et sur notre groupe de veille et c'est notre droit de le faire savoir. La décision finale ne nous appartient pas. Voir le texte publié dans EL WATAN hier. Si j'ai bien compris vous me reprochez une forme de "dramatisation" préalable. J'ai bien expliqué les causes de cette dramatisation (qui ne sont pas de notre fait) nos motivations et les enjeux réels entre autre l'absence de garantie officielle pour l'avenir et de garanties optimales pour le site. Par courtoisie je n'évoquerai pas le contenu précis du mail que vous avez diffusé auprès de l'AASPPA. Sur ce je n'ai rien à rajouter. Vous souhaitant une Bonne Continuation, recevez mes salutations cordiales. Philippe Mesnard.