Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
ANONYME |
/ #119822020-07-02 18:28SUITE « FARETTHIN ALTUN : L’EUROPE DOIT CESSER de CONSIDÉRER L’ISLAM COMME UNE MENACE à sa SÉCURITÉ » (Rosaly/28 juin 2020) « UNE FOIS E N C O R E, le GOUVERNEMENT D’ERDOGAN utilise la STRATÉGIE V I C T I M A I R E MUSULMANE HABITUELLE et I N V E R S E H O N T E U S E M E N T les RÔLES dans le SEUL BUT de RÉDUIRE AU SILENCE TOUTE CRITIQUE de L’ISLAM, VOIRE CELLE DE L’ISLAMISME R A D I C A L. - S’INSURGER CONTRE LE TERRORISME ISLAMISTE , - AVERTIR sur le DANGER DE L’ISLAM, - SIGNALER les VERSETS CORANIQUES HAINEUX, SUPRÉMACISTES, MISOGYNES, INCITANT À LA SOUMISSION et/ou AU MEURTRE des MÉCRÉANTS et des APOSTATS, FAVORISER une POLITIQUE ANTI-DJIHADISTE EN D’AUTRES TERMES, VOULOIR PROTÉGER NOS PAYS, NOS PEUPLES, NOTRE CIVILISATION, NOS VALEURS JUDÉO-CHRÉTIENNES, NOTRE CULTURE GRÉCO-LATINE, NOTRE FOI, constitueraient des «I N C I T A T I O N S » à la H A I N E envers les MUSULMANS, selon ce représentant du sultan d’Ankara, dont le rêve est de rétablir l’empire ottoman. DE QUI SE MOQUE-T-IL,CE P L E U R N I C H A R D M U S U L M A N ? Les non musulmans sont-ils «invités» à baisser la tête et à accepter la nouvelle invasion arabo-africano-musulmane sans broncher? Nous, les citoyens européens, n’aurions pas le droit de nous opposer au communautarisme victimaire musulman, anti occidental et anti judéo-chrétien, ni au D A N G E R d’une I S L A M I S A T I O N GÉNÉRALISÉE et P L A N I F I É E de NOS PAYS, qui ne relève en rien d’une FANTAISIE, mais de la RÉALITÉ EN MARCHE ? Nous, EUROPÉENS, n’aurions que des DEVOIRS ? VU LE NOMBRE D’EUROPÉENS T U É S par les DJIHADISTES TERRORISTES ISLAMISTES, les LOUPS SOLITAIRES D’ALLAH, les MUSULMANS «PSYCHOLOGIQUEMENT PERTURBÉS » , ce NE SONT PAS les MUSULMANS qui SONT EN DANGER, mais LES EUROPÉENS. Monsieur Altun, vu les DISCOURS de HAINE P R O P A G É S en OCCIDENT dans les MOSQUÉES – vous savez ces «casernes» dont les coupoles sont vos casques, les minarets vos baïonnettes et les croyants vos soldats – dixit votre maître, à L’ENCONTRE des MÉCRÉANTS, qui ACCUEILLENT GÉNÉREUSEMENT vos frères en Allah, ce sont NOS PEUPLES qui devraient être PROTÉGÉS contre le PÉRIL ISLAMIQUE, si nous avions évidemment des GOUVERNEMENTS DIGNES DE CE NOM, en lieu et place de DHIMMIS, TÉTANISÉS par la PEUR de L’EXPLOSION DE LA VIOLENCE des communautés musulmanes, soi disant victimes d’islamophobie. D’après O.K. Cengiz, les forces de l’Etat turc ont pour mission de cibler et de diaboliser les missionnaires chrétiens en Turquie. Mais L’ÉTAT TURC E X I G E des PAYS OCCIDENTAUX qu’ils ACCUEILLENT À BRAS OUVERTS les IMAMS TURCS, favorisent la CONSTRUCTION de MOSQUÉES, INTERDISENT TOUTE CRITIQUE de L’ISLAM et ACCÈDENT à TOUTES LES REQUÊTES de la COMMUNAUTÉ MUSULMANE. » |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
2880 Créé: 2025-06-06
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1548 Créé: 2025-06-04
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
3918 Créé: 2025-06-01
Pour le maintien de la zone de pêche artisanale à 30 milles nautiques en Polynésie française.
282 Créé: 2025-06-10
Soutien à la Lettre ouverte de l'ASPEIG - Support for the Staff Association's Open Letter
197 Créé: 2025-06-17
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
147 Créé: 2025-06-16
Centre anti douleurs de la Meynard - Création d'un espace dédié aux patients
249 Créé: 2025-05-26
Pétition des étudiant·es concernant l’évaluation en Écologie
111 Créé: 2025-06-16
interpellation au conseil communal de Nivelles du 23 juin 2025 à propos de GAZA
101 Créé: 2025-06-11
Pétition pour la rénovation de la pataugeoire du parc Guillemin à Pully
570 Créé: 2025-06-03
NON à l’implantation d’un projet d’habitations pour itinérants à Outremont
93 Créé: 2025-06-14
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1343 Créé: 2025-06-02
Stop aux dangers dans la Rue de Montroeul
89 Créé: 2025-06-12
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4629 Créé: 2022-09-29
Pétition pour le retrait de deux chiens dangereux à Champigny Suite à l’attaque mortelle de mon chat le 07/06/2025
59 Créé: 2025-06-13
Pétition au Grand Conseil contre la diminution des heures d’enseignement de l’espagnol au collège et la dissociation de l’enseignement de la langue et de la culture
654 Créé: 2025-05-26
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
51 Créé: 2025-06-17
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1688 Créé: 2025-04-30
Une endroit pour les jeunes !!
45 Créé: 2025-06-16
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
1547 Créé: 2024-10-25