Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #8616 LES MUSULMANS CESSEZ VOS JÉRÉMIADES.....2018-01-23 07:08
- COMMÉMORER L'HOLOCAUSTE ( 6 MILLIONS DE JUIFS EUROPÉENS TUÉS ), POUR NE J A M A I S OUBLIER CE MASSACRE ODIEUX COMMIS ENVERS LES JUIFS par un F O U COMME H I T L E R, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES. - QUE FAIT-ON POUR LES MILLIERS DE CHRÉTIENS T O R T U R É S et T U É S SANS PITIÉ ( ENCORE EN 2018) DANS LES PAYS MUSULMANS, PAR DES M U S U L M A N S ( PAS JUSTE PAR DES TERRORISTES MUSULMANS , NON, NON DES MUSULMANS QUI DÉTESTENT TOUS LES CHRÉTIENS et LES JUIFS ENTRE AUTRES. ALORS QUE FAIT-ON POUR CES CHRÉTIENS ? ON LES LAISSE LÀ, MAIS ON ACCEPTE LEURS TORTIONNAIRES DANS NOS PAYS CIVILISÉS et DÉMOCRATIQUES !!! CAR UN MUSULMAN SERA TOUJOURS UN MUSULMAN, ILS ONT E X A C T E M E N T LES MÊMES C R O Y A N C E S que LES TERRORISTES MUSULMANS PUISQU'ILS ONT LA M Ê M E MAUDITE RELIGION, LE M Ê M E MAUDIT CORAN ET LA M Ê M E H A I N E ENVERS LES JUIFS et les CHRÉTIENS etc.... - DES MILLIERS DE PERSONNES I N N O C E N T E S TUÉES PAR DES TERRORISTES M U S U L M A N S DANS DES ATTENTATS DANS LE MONDE ENTIER. C'est TRISTE l'ATTENTAT DE LA MOSQUÉE de QUÉBEC, MAIS FAUDRAIT PAS C H A R R I E R. IL Y A DE BIEN PIRES ATROCITÉS COMMISES ENVERS LES CHRÉTIENS et LES JUIFS et C'EST FAIT PAR les M U S U L M A N S !!! - LE MASSACRE DE MARC LÉPINE (le T U E U R DES JEUNES FILLES DE LA POLYTECHNIQUE) ÉTAIT M U S U L M A N par SON PÈRE , le VRAI NOM DE MARC LÉPINE EST GAMIL GHARBI, son PÈRE (MOHAMED RACHID LIASS GHARBI, d'origine ALGÉRIENNE ARABE M U S U L M A N ) était un homme VIOLENT, MACHO, qui MARTYRISAIT SA FEMME et ses ENFANTS. On l'a décrit comme un HARCELEUR SEXUEL. GAMIL GHARBI a DEMANDÉ à SA MÈRE DE CHANGER DE NOM après LA SÉPARATION DE SES PARENTS. ENCORE UN MUSULMAN, TIENS DONC PLUS ÇA CHANGE PLUS C'EST PAREIL !!! LES MUSULMANS DOIVENT C E S S E R DE P R O F I T E R DE LA MORT DE 6 DES LEURS et de CULPABILISER LES QUÉBÉCOIS, POUR LE SEUL ATTENTAT QU'ILS ONT SUBIT par UN S E U L Q U É B É C O I S ON DIRAIT PRESQUE QU' ILS SE PLAISENT À EN FAIRE TOUTE UNE HISTOIRE !!!
6 MILLIONS DE JUIFS EXTERMINÉS PAR LE FOU D'HITLER DES MILLIERS DE CHRÉTIENS DANS LES PAYS MUSULMANS, TORTURÉS ET TUÉS DES MILLIERS DE VICTIMES INNOCENTES D'ATTENTATS TERRORISTES MUSULMANS 6 MUSULMANS DANS LA TUERIE DE LA MOSQUÉE DE QUÉBEC |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Une voix pour nos chevaux
2241 Créé: 2025-06-20
Avenir des séniors sur l'Ile d’Yeu
680 Créé: 2025-06-20
Oui à une école inclusive : des classes ULIS collège pour tous les élèves
460 Créé: 2025-06-20
Soutien à la Lettre ouverte de l'ASPEIG - Support for the Staff Association's Open Letter
262 Créé: 2025-06-17
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
256 Créé: 2025-06-16
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3058 Créé: 2025-06-06
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
208 Créé: 2025-06-13
Maintien des options de langues en khâgne
138 Créé: 2025-06-19
Pétition pour la rénovation de la pataugeoire du parc Guillemin à Pully
650 Créé: 2025-06-03
Centre anti douleurs de la Meynard - Création d'un espace dédié aux patients
261 Créé: 2025-05-26
Halte aux gobelets réutilisables !!
112 Créé: 2025-06-19
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
3987 Créé: 2025-06-01
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
95 Créé: 2025-06-17
Pour le maintien du Cirque de Noël sur la Plaine de Plainpalais
379 Créé: 2025-06-02
NON à l’implantation d’un projet d’habitations pour itinérants à Outremont
109 Créé: 2025-06-14
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1572 Créé: 2025-06-04
Plainte concernant l'aménagement routier chaussée de wavre à jodoigne
82 Créé: 2025-06-13
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1393 Créé: 2025-04-29
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1374 Créé: 2025-06-02
Pétition au Grand Conseil contre la diminution des heures d’enseignement de l’espagnol au collège et la dissociation de l’enseignement de la langue et de la culture
656 Créé: 2025-05-26