STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com
Sandrine |
/ #276 J'ai été arnaqué sur internet2018-01-17 00:43Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 90.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. E mails : lieutenant.georges.muller arobase outlook.fr / lieutenant.georges.muller arobase outlook.fr Merci |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
POUR la sauvegarde de la salle de BERGILERS
630 Créé: 2025-07-16
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
338 Créé: 2025-07-29
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
217 Créé: 2025-07-27
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
205 Créé: 2025-07-28
Destitution du gouvernement fédéral belge
324 Créé: 2025-07-20
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
188 Créé: 2025-07-31
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
164 Créé: 2025-08-01
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
144 Créé: 2025-07-27
Au sujet des sociétés de sécurité Privée dans le Centre et dans le Nord Benin
109 Créé: 2025-07-26
Acquisition du lot "Chez Gautier" par la ville de Montréal
196 Créé: 2025-06-05
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
146 Créé: 2025-07-23
Non au pylone Orange au hameau de Massebeuf
57 Créé: 2025-07-26
Rainette faux-grillon de l'ouest - sauvegarde de la métapopulation de La Prairie
52 Créé: 2025-07-29
Situation critique à la prison de lantin
50 Créé: 2025-07-28
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
118 Créé: 2025-07-21
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
631 Créé: 2025-06-01
Contraventions radar Pont Laviolette
121 Créé: 2025-07-11
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
32 Créé: 2025-07-30
Halte à l’abattage cruel des animaux errants à Essaouira.
69 Créé: 2025-07-22
NON AU BERGER BLANC LAVAL-MTL / La Maltraitance Aux Animaux N'est Aucunement Acceptée !!
1513 Créé: 2025-04-29