Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #7781 BACON.......2017-10-13 17:36
Un policier a été renvoyé pour CONDUITE GROSSIÈRE après avoir fait un commentaire sur Facebook considéré comme susceptible D'OFFENSER LES MUSULMANS. Ross Lister, un policier de Barrow-in-Furness /ANGLETERRE, depuis trois ans, a été congédié à la suite d’une audience spéciale pour inconduite, a rapporté mardi le North-West Evening Mail. S’exprimant à l’audience, le chef de la police Jerry Graham a déclaré: «Le chef d’accusation contre le policier Lister … se réfère à un poste sur Facebook qu’il a écrit, et qui est jugé dérogatoire envers les membres de la foi musulmane. « Les propos du policier Lister sont tombés si loin en dessous des normes qu’il a été décidé de le renvoyer de la police SANS PRÉAVIS ». Le contenu exact du commentaire a été évoqué au cours du procès. Selon le document, le commentaire évoquait les conséquences pour les terroristes, et Lister a écrit : « QUOI ? ENVELOPPEZ-LES DANS LE BACON » Les procureurs ont annoncé lundi que par ses propos, « la réputation de la gendarmerie était compromise ainsi que la confiance du public ». Il a ajouté: «La confiance des communautés locales, particulièrement des groupes minoritaires, est DIFFICILE À GAGNER et FACILR À PERDRE . » En SUÉDE, en mars, un homme a été poursuivi pour avoir mangé du bacon trop près d’un groupe de femmes musulmanes. Il a été allégué qu’il avait « mis du lard » devant elles et qu’il les a suivies. En décembre, KEVIN CREHAN, de Bristol, a été retrouvé mort six mois après avoir purgé une peine de DOUZE MOIS D'EMPRISONNEMENT pour avoir BADIGEONNÉ DE BACON la POIGNÉE D'UNE MOSQUÉE.
La MORALE DE CES HISTOIRES : ON PEUT OFFENSER LES NOIRS en les QUALIFIANT de " NEGRE et de NÉGRESSE " les MUSULMANS PEUVENT MÊME QUALIFIER LES NOIRS " D'ANIMAUX STUPIDES " comme L’éminent historien médiéval et philosophe social musulman, écrivait : « Les NATIONS NEGRES SONT EN RÈGLE GÉNÉRALE DOCILES À L'ESCLAVAGE, parce qu’ils sont DES ATTRIBUTS TOUT À FAIT VOISINS À CEUX D'ANIMAUX STUPIDES. » MAIS, MAIS MAIS, IL NE FAUT J A M A I S PARLER B A C O N à UN MUSULMAN, C'EST PIRE QUE LE VIOL et QUE DE S O U H A I T E R LA VIOLENCE ENVERS LES JUIFS, LES CHRÉTIENS etc. PAR LES IMAMS DANS LES MOSQUÉES et de M U T I L E R DES JEUNES FILLES, COMME LE FONT LES M U S U L M A N S !!!! |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Une voix pour nos chevaux
588 Créé: 2025-06-20
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3030 Créé: 2025-06-06
Soutien à la Lettre ouverte de l'ASPEIG - Support for the Staff Association's Open Letter
260 Créé: 2025-06-17
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
246 Créé: 2025-06-16
Avenir des séniors sur l'Ile d’Yeu
226 Créé: 2025-06-20
Oui à une école inclusive : des classes ULIS collège pour tous les élèves
171 Créé: 2025-06-20
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
154 Créé: 2025-06-13
Pétition pour la rénovation de la pataugeoire du parc Guillemin à Pully
644 Créé: 2025-06-03
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1571 Créé: 2025-06-04
Centre anti douleurs de la Meynard - Création d'un espace dédié aux patients
260 Créé: 2025-05-26
Halte aux gobelets réutilisables !!
109 Créé: 2025-06-19
NON à l’implantation d’un projet d’habitations pour itinérants à Outremont
109 Créé: 2025-06-14
Le Monde est un Village: sauvons le secteur des musiques du monde
3973 Créé: 2025-06-01
Maintien des options de langues en khâgne
94 Créé: 2025-06-19
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
93 Créé: 2025-06-17
Pour le maintien du Cirque de Noël sur la Plaine de Plainpalais
378 Créé: 2025-06-02
Pour le maintien de la zone de pêche artisanale à 30 milles nautiques en Polynésie française.
307 Créé: 2025-06-10
Pour interdire les lâchers de faisans d’élevage à des fins de chasse récréative à Lasne
1368 Créé: 2025-06-02
Pétition au Grand Conseil contre la diminution des heures d’enseignement de l’espagnol au collège et la dissociation de l’enseignement de la langue et de la culture
655 Créé: 2025-05-26
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4640 Créé: 2022-09-29