Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie
Logique et Sensé |
/ #4504 __ Gros bon sens.2016-06-20 15:00
" Dans l'islam TOUS ne sont pas des CRIMINELS "
" Donc selon vous réfugier qui ne veulent pas finir sous les bombes, les gens retenus en otages par l'EI, les nouveau-nés, les femmes soumises, les prisonniers fouettés et les mendiants sont également coupables ? excellente analyse d'une experte en la matière qui se doit de se retrouver entre les mains de l'ONU."
" J'aime les choses claires et précises et ce qui se dit ici n'est aucunement le cas.Les causes de ces événements sont bien connues et dures depuis trop longtemps, un jour ou l'autre le trop-plein doit sortir et malheureusement des groupes d'extrémistes en profitent pour augmenter le problème. Exactement de la même manière que des casseurs se joignent discrètement aux groupes qui manifestent pacifiquement, le résultat fait que ça tourne au vinaigre. Les vendeurs d'armements avec la bénédiction de leurs gouvernements respectifs, ont entraîné la planète dans une folie meurtrière et les supposés policiers du monde ne cessent d'embourber la région dans une situation de plus en plus explosive. Les Russes ont compris eux au moins, avec le fiasco de la guerre d'Afghanistan de 79,ça leur a fait comprendre qu'il est préférable de se mêler de ses affaires tout en établissant des relations commerciales équitables plutôt que de se remplir les poches et de massacrer des milliers de gens dans un conflit sans fin. Ces peuples sont fiers et ne se soumettront pas, ça ne finira donc jamais. Même si le gros des forces de l'EI devait être éliminé, les miettes continueraient leur lutte dans chaque pays comme nous le voyons tous présentement. Ce qui est drôle dans l'affaire de l'Afghanistan, c'est de constater quels étaient les belligérants qui se dressaient contre les Russes...bizarrement familiers je dirais. On peut arracher les champignons qui grugent les murs d'une maison, mais si on ne trouve pas la souche du problème les champignons reviendront toujours quoi que l'on fasse."
|
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
983 Créé: 2025-08-05
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
336 Créé: 2025-08-14
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
781 Créé: 2025-08-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
599 Créé: 2025-07-31
Permettons à Ève Gaudreau-Poulin de finir son secondaire 5 à Wilfrid-Léger.
162 Créé: 2025-08-14
Des routes et un village sécuritaires pour tous!
127 Créé: 2025-08-11
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
123 Créé: 2025-08-09
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
610 Créé: 2020-08-29
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
90 Créé: 2025-08-10
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
503 Créé: 2025-07-29
Collectif des parents , entraîneurs et joueurs(ses)
44 Créé: 2025-08-11
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
501 Créé: 2025-06-13
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
85 Créé: 2025-07-30
Contraventions radar Pont Laviolette
234 Créé: 2025-07-11
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
148 Créé: 2025-07-10
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
109 Créé: 2025-08-06
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
310 Créé: 2025-07-27
Halte aux quads Traverse Pey
36 Créé: 2025-08-08
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1921 Créé: 2025-05-08
Votez pour que je sois demute
22 Créé: 2025-08-11