Ré intégration de Cathy Gaches

Mélanie Gaches

/ #38 Cathy

2016-01-27 13:12

Cathy est ma maman et se que je vois me fait grandement plaisir. Sa a beau faire 15 ans que je la connais elle ma toujours etonner avec sont courage, sa bonté, sa gentillesse de donner la main au autre pour les faire avancer. j'avoue que j'ai pas souvent été facille a eduquée que je lui ai toujours fait la vie dure pour lui faire comprendre quelle en fesais trop, ma mère a beau etre une des perssonne que quand on lui enlève une activitée elle en fait 5 autres elle a beau etre tétu (elle est tetu  pour de bonne raison) elle est courageuse et elle nésiter pas a courire meme si sa jambe lui fait mal elle aime aider les perssonne qui on besoins d'aide je n'ai qu'une chose a lui dire JE T'AIME MAMAN.  je sais que sans ma mère beaucoup d'élève aurait pris le mauvais chemin.   S'est normalement sa 18 ème année qu'elle travaille dans ce colège qui comporte 700 élève environ. maintenant que la surprise et l'émotion et passer elle vas se battre. Dans norte famille on est des battant pour la cause qui nous semble juste. je sais que grace a votre soutien sa redonne petit a petit sont sourire et je vous en remercie tous auten que vous ette. La ou on habite tous les elève que je connais qui sont en lycée sont entrain de faire du bouche a oreille et certain font des projet surprise pour la soutenir et pour sa je vous en remercie énormement. on lui transmet les message ou elle les regarde.