NON A LA FERMETURE DE L'HÔPITAL DE MANGOT VULCIN

Je garde mon nom Jacqueline PETITOT

/ #6 Non à la fermeture de l'hôpital Mangot Vulcin

2015-10-30 01:33

Il est proprement scandaleux que l'on prétende fermer cet hôpital. C'est un crime contre l'humanité en l'occurrence martiniquaise. Pour ma part, je peux témoigner que mon père malgré un état physique hélas déjà très dégradé, a été admirablement pris en charge au service urologie de cet hôpit(al où il est décédé samedi 17 octobre 2015. Nul doute qu'il aurait été le premier à signer cette pétition contre une telle décision scélérate qui montre le degré de turpitude auquel est parvenu le directeirc de l'ARS, ex dirigeant syndical et ex "révolutionaire" du GRS.

Il est urgent de réaliser un front unique des syndicats, élus martiiquais et de toutes les forces vives de ce pays contre cette décision génocidaire. Pourquoi pas élargir ce fr'ont unique aux camarades de Guadeloupe  et de Guyane avec lesquels les vaillants syndicalistes du SASM ont déjà constitué un liyannaj? 

Pourquoi pas élargir ce front unique aux militants syndicaux français de la santé qui doivent être impérativement informés de cette décusion génocidaire?

Je pense par ailleurs que les têtes de listes aux élections à la CTM devraient être  interpellées sur ce sujet crucial et invitées à se prononcer en urgence sur une telle  décision  criminelle qui est  une question de vie ou de mort pour une grande partie de la population martiniquaise.