Non au Parc éolien de Rebreuve Ranchicourt-La Comté

ludiwine passe

/ #20 enquete publique

2015-04-22 19:02

Bonjour,

 vous pouvez également faire valoir vos doléances et motifs d'opposition auprès du commissaire qui tient des permanences à la maire de REBREUVE RANCHICOURT le 22 avril de 9h à 12h, le 30 avril de 14h à 17h et le 7 mai de 14h à 17h soit en lui remettant un courrier soit en mentionnant vos arguments sur le registre tenu à cet effet.

L’enquêteur doit recueillir l'avis des populations et rendra un rapport circonstancié.

Il est donc impératif que les habitants se manifestent pour que leur avis soit pris en compte.

une pétition peut également être signée par voie électronique sur le site www.petitions24.net.

N'oubliez pas de confirmer votre signature via votre adresse mail.

Je fais également pour ma part une campagne d'information à mon petit niveau puisque la population n'est pas suffisamment informée via mail, sms, sites internet, bouche à oreille de toutes les personnes résidant aux alentours du secteur concerné.

Il convient de faire valoir nos arguments: impact paysage, conséquences sanitaires ( bruit, ondes électromagnétiques...), impact sur la faune et la flore, distance prévue infime compte tenu des discussions relatives à l'amendement GERMAIN et aux législations des autres pays, incidence sur le prix de l'immobilier, atteintes aux activités sportives ( parapente, randonnées, VTT, trail, marche nordique...)

les informations sur le projet sont disponibles sur le site www.pas-de-calais.gouv.fr.

Vous pouvez me contacter par mail si vous le souhaitez.

Comptons sur votre mobilisation