LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE


Visiteur

/ #246 Re:

2015-03-03 10:17

#245: -  

 Moi je te répond parceque apparement il n'y a que ton bled qui compte pour toi mais pour moi personnellement je suis parti en vacances en République Dominicaine et la bas j'ai rencontré la soi disant nièce qui travailler dans un magasin de vetement et qui a tout fait pour me mettre en contact avec son soi disant oncle qui vivait seul et était trés malheureux. Je n'ai pas chercher quelqu'un j'allais simplement en vacances la bas mais toutes ces personnes savent comment faire pour manipuler alors oui je me suis fait avoir parceque petit a petit il est rentrer en contact avec moi en se faisant passer pour un homme malheureux. Je suis sensible et j'y ai cru Et en plus j'ai su après l'obtention de ses papiers quant il a quitter le domicile que la soit disant nièce était sa femme complice elle m'a tout avoué. Alors quoi il n'y a eu aucune combine la combine c'est eux qui l'ont pas nous. Je me suis battue pour lui par amour pour qu'il soit a mes cotés il m'a tout simplement utilisé pour des papiers et en plus pour nous ce qui est dur c'est qu'il y a eu aucun sentiment et cela sa reste gravé a vie on arrive plus a se reconstruire après. Tu viens nous faire une leçon de quoi toi puisque tu ne connais pas et pour ma part je n'ai jamais était marié donc jamais divorcé. Et ici beaucoup de personnes me voulaient j'ai choisis le plus pauvre du monde car je l'aimais. Et je n'était pas dans la merde financière maintenant oui avec toutes les dettes que je portent a sa place. Donc oui je suis digne de te dire va raconter tes mensonges ailleurs. La roue va tourner parceque dieu lui il sait qui a fait le mal.