LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE
Visiteur |
/ #1342015-02-03 21:22Et oui on est plumé avec ces avocats et ce qu'ils nous demandent comme argent pour n'avoir rien. Moi j'avais beaucoup de preuves puisqu'il vivait avec sa soi disant nièce la bas qui était en fait sa femme sa fiancé pendant que nous étions mariés elle me la dit sur facebook après car le bohomme lui dés l'obtention des papiers il est parti en signalant que je l'avais mis dehors. Il inverse les roles tous ce qu'il vous ont fait il dise que c'est vous qui avait tromper, pris sa carte , son argent, avec en plus de la violence que vous les avez frappés etc... en fait vous etes l'escroc et lui l'ange. Alors je répond aussi au numero 127 j'avais des preuves mails et site de rencontre ou il etait en cela n'a pas suffit dans l'herault pas de super avocat pour cela. Maitre Dutheil est loin et trop chère. Il faut que ces lois changent c'est du n'importe quoi pourquoi essayer de voir l'intention le jour du mariage quant ces escrocs connaissent tout mieux que nous et s'en servent Puisqu'il sont tous les memes dés qu'il ont leur papier ils s'en vont il faudrait leur donner sous certaines conditions qu'il faut qu'il respectent et sous serment. Une loi qui leur obligerais a respecter les engagements du mariage. Et la c'est très different nous avons plus de preuve que l'escroc laisse. C'est cela qu'il faut changer et aussi arrêter avec ses associations qui n'arretent pas de tomber sur nous en nous accusant de racisme alors que nous leur disons que nous parlons juste d"escroquerie. Un escroc peut importe la couleur le pays c'est un escroc et sa doit etre punis. Il faut s'unir pour alerter les medias réagir et arreter ce fléau. En tout cas je vois que je ne suis pas la seule et je sais ce que a l'intérieur nous vivons et ressentons ce mal etre cette blessure ouverte douloureuse d'avoir etait de la viande et utilisé sans sentiments par l'escroc et cela sa fait mal, sa ronge. Il faut essayer de reprendre confiance en soi et se dire qu'il a gagné ici dans ce système mais que la roue tourne. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1659 Créé: 2025-05-08
Sauvons le terrain de jeu de l’École Notre-Dame
509 Créé: 2025-05-12
Pétition au Grand Conseil genevois pour le maintien des heures d’histoire au Collège
1611 Créé: 2025-05-02
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1067 Créé: 2025-04-30
Pour des Cycles d'Orientation à taille humaine
402 Créé: 2025-05-04
Petition to the Governing Board to request an Extraordinary Consultative General Assembly - Pétition au Conseil de Fondation demandant une Assemblée générale consultative extraordinaire
285 Créé: 2025-05-13
Mobilisation contre fermeture de classe de l'école luppy-beux
188 Créé: 2025-05-09
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
638 Créé: 2025-04-09
Tec de Liège. Revenir à plus de mobilité. Rétablir une jonction fluide entre les quartiers.
845 Créé: 2025-05-02
Pétition pour l’aménagement d’horaires de liberté pour les chiens dans le parc Duden (Forest)
166 Créé: 2025-05-10
Pétition pour le maintien de la Buvette du Canal au Bouveret
142 Créé: 2025-05-12
Non à la modification des contrats d'adoption
2444 Créé: 2025-04-18
Pétition pour la reconnaissance et la compensation des technologistes médicaux en banque de sang
145 Créé: 2025-05-04
Pétition pour le maintien de l'Ecole de LANAYE
692 Créé: 2025-04-24
Rallumons la lumière : pour un quartier plus sûr la nuit !
90 Créé: 2025-05-09
Pétition officielle : Pour la reconnaissance du travail indépendant des chauffeurs VTC dans le canton de Genève
316 Créé: 2025-04-29
Non au projet éolien de la Tonnelle
254 Créé: 2025-03-13
Maintien des primes à la rénovation en région wallonne
602 Créé: 2025-03-15
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
525 Créé: 2025-04-29
SAUVONS LES TERRAINS DE SPORT ATTENANTS A LA CITE SCOLAIRE VICTOR HUGO de COLOMIERS
1580 Créé: 2025-03-23