Dissolution du gouvernement Couillard
Visiteur |
/ #4722014-12-16 20:13Bonjour a vous tous citoyens du Québec, soyons solidaires ,cessons de toujours se dire bof que pouvons nous faire .Maintenait donnons notre opinion de mécontentement sur le gouvernement actuel sur ces positions d'austérité et de coupures. Combien somme nous assis dans nos maison a critiquer sans poser un geste. Tous ensemble signons cette pétition .Le seul vrai pouvoir appartient au peuple. Lançons un message claire , que nous ne voulons de ces dirigeants notamment M Philippe Couillard comme premier ministre .Qui sans aucune gène coupe dans les services ,passe des lois ,refile des factures aux municipalités ,frappant encore la classe moyenne .J aimerais bien que ce cher M Couillard explique,sa logique a la prime de 87000$ (au lieu de 157000$) que toucheront tout les députés une semaine avant Noel ? < une façon de votre part de les encourager à poursuivre les efforts qu’ils font pour atteindre équilibre budgétaires> ,Comme cela est noble , considérant que cette argent économisé 6000000$ retournera dans les coffres. Personnellement je suis convaincue que les élus sont les premiers acteurs de notre société qui doivent eux même ,couper dans les gras . Je suis outrée de voir tous ces clowns qui nous rient en plein face avec notre argent. Oui l équilibre budgétaire est importante mais assez de mensonges.Donc je demande la dissolution du gouvernement Couillard dans les plus brefs. délais . |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Ajouter la pétition "Dissolution du gouvernement Couillard" à cette listeSauver la Maison Dinu Lipatti
Bucarest, 19.03.2025 – Aujourd’hui, la communauté musicale roumaine commémore les 108 ans de la naissance du grand pianiste et compositeur Dinu Lipatti, mais cette célébration est assombrie par une nouvelle alarmante : la Maison Dinu Lipatti, située sur le Bd. Lascăr Catargiu, est en cours de saisie et risque d’être perdue. Pour sauver ce monument d'importance nationale, l'Association Grafoart lance un appel public aux signatures pour soutenir une lettre ouverte adressée au Gouvernement de la Ro...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
984 Créé: 2025-08-05
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
408 Créé: 2025-08-14
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
783 Créé: 2025-08-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
599 Créé: 2025-07-31
Permettons à Ève Gaudreau-Poulin de finir son secondaire 5 à Wilfrid-Léger.
162 Créé: 2025-08-14
Des routes et un village sécuritaires pour tous!
127 Créé: 2025-08-11
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
128 Créé: 2025-08-09
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
101 Créé: 2025-08-10
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
613 Créé: 2020-08-29
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
504 Créé: 2025-07-29
Collectif des parents , entraîneurs et joueurs(ses)
45 Créé: 2025-08-11
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
501 Créé: 2025-06-13
Pour le maintien d’un stationnement vélo dans l’enceinte du Port-Noir
149 Créé: 2025-07-10
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
86 Créé: 2025-07-30
Contraventions radar Pont Laviolette
234 Créé: 2025-07-11
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
109 Créé: 2025-08-06
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
310 Créé: 2025-07-27
Votez pour que je sois demute
22 Créé: 2025-08-11
Halte aux quads Traverse Pey
37 Créé: 2025-08-08
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
832 Créé: 2025-07-28
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.