CSST Courtiers immobiliers

Pat Bonsens

/ #28 CSST pour les courtier immobilier

2014-11-10 21:07

Bonjour cher collègues !

 

C'est le bout du bout ! J'ai jamais entendu un discout aussi RIDICULE !!! J'ai travaillé duerant plusieurs années (avant d'être courtier, bien sûr!)  dans le milieu industriel. Je comprend que dans une usine, il est normal dêtre ''protégés'' par la CSST. Mais un travailleur autonome.... VOYONS DONS.... un coutier sur des prestations de CSST.... on ne verra jamais ça. 

 

Encore une méga idéée d'un fon-fon (fonctionnaire!) assis sur son cul et qui se cherche une bonne idée pour faire faire plus d'argent à son boss et qui va être peut-être considéré par celui-ci pour une augmentation lors d'un prochain dépôt de l'enveloppe budgétaire de son département.

 

Non seulement c'est ridicule, mais, depuis des années, dans tout le fonstionnariat et la bureacratie à laquelle on s'est habitués, c'est la plus ridicule des plus ridicule des propositions : la CSST pour les courtiers immobiliers. La médaille d'or du ridicule et de l'inconséquence !!

 

Si le ridicule tuait, il y aurait plusieurs morts dans la fonfonnerie !!!!!!!

 

Est-ce que tous les travailleurs autonomes du Québec seront sous la ''PROTECTION'' de la CSST, ou seulement les 17,000 futurs cotisant ( ça ferait beaucoup de $$ pour l'état, tout ce beau monde !)

 

BEN VOYONS DONC !!!

 

On s'est fait passer un sapin (avec les boules encore dedans) avec l'histoire de la formation obligatoire à $150.... Chers collègues, faut absolument pas se refaire faire la même passe-passe avec la CSST...... Sinon, je débarque, c'est certain, déjà que je suiss vraimant écoeurré de payer et payer.... et payer et payer.... et payer, et payer.... (je l'ai t'y assez dit?) ... encore et tout le temps, pour engraisser ceux qui sont tellemen déjà super gras à nous voler à l'année longue....

 

LEVER VOUS DEBOUT COURTIERS... FAISONS LA GRÈVE !!!

Ti-Québec de fonctionnaires, quand tu nous tient par les gosses....