Nous protestons contre le traité transatlantique.


Visiteur

/ #411

2014-06-11 12:43

nous pensons à l' avenir proche de ce monde en déliquescence , que faire d ' autre que se battre au quotidien pour ce qui est juste et fructueux pour l' humanité , contre ce qui est créateur de trouble, de discorde, de misère et de guerre.je croyais le peuple américain plus sage et j' aurais aimé , étant donné qu' ils ont donné tant de vie pour défendre la liberté des peuples européens à la fin de la seconde guerre mondiale,oui j' aurais aimé qu' ils se comportent comme des humains dignes de ce nom,que celui qui cherche à dominer, qui cherche à contraindre, qui cherche à faire du profit en détruisant l' équilibre , sans se préoccuper des conséquences désastreuses sur la vie,soit considéré comme un criminel sur cette planète!je sais quel ordre mondial je veux laisser à mes enfants et certainement pas celui qui est dicté par ce traité "arbritral "enfin arbitraire et ressenti comme la clef de l' oppression de la perte des libertés choisies par les peuples d Europe! honte à vous de proposer une telle supercherie!personne n' est dupe!