Ensemble contre EA


Visiteur

/ #106

2014-03-20 03:08

bonjour a tous et a tous je joue et dépense beaucoup d argent dans fifa 13 ultimate team exemple 500 ou 600 euro en 2 moi et demi juste pour fifa 13 ultimate team deja pour commencer un jeu rempli de beuggggg lagggg et déconnexion en gros c est chiant de 2 dans 600 euro de pâque or premium j ai eu 1 seul carte booster lol une grosse merde j ai économise vendue tout mes joueurs pour m acheté ibraimovic zlatan et la pafff je l achète met ne le reçois jamais mdr j attend j attend sa fait un moi que ea me prenne pour un abrutit j ai donc décidé de faire une vidéo prouvant que ea ne sont pas raisonnable et sérieux met des escroc pur !!! dans la video vous verrai que je dépense une grosse somme d argent en live et que dans tous les pack je n aurai rien comme d habitude que des carte de merde a chier quoi !!!!!! j ai contacté ea aujourd hui il mon dit quil envoyai mon dossier a un expert pattatti patta tta bref il ont été incapable de me rendre mon joueur qui ma couté les yeux de la tete il ne me rendrons jamais mon joueur c est juste honteux j ai décider d arrêté de jouer a leur jeux et de dépensé de l argent dedans c est fini je vous déconseille a tous de dépensé même 1 euro dedans vraiment je signe cette pétition avec vous car l union fait la force a +