Soutien pompier de Lille

Calou

/ #419 Ah la hiérarchie !!!!

2014-03-08 09:54

Bien souvent calfeutrée au chaud dans ses bureaux confortables,la hiérarchie ne connait pas le terrain et n'est donc pas face aux horreurs et aux détresses humaines qui s'y déroulent...
Alors comment peuvent ils se permettre de sanctionner un moment de détente qui permet la bonne entente, la décompression dans une équipe soumise aux difficultés de leur métier, certes cela s'est passé dans les locaux de la caserne mais ont ils réellement failli ? Ont il laissé mourir quelqu'un pendant le tournage de leur vidéo, ont ils abandonné leur poste ?
Non pas à notre connaissance, alors messieurs les supérieurs décoincez vous et laissez leur un peu de temps de décompression dans leur dur travail. Sapeurs Pompiers de Lille ou d'ailleurs, continuez votre travail avec le cœur et la foi que vous y mettez, n'oubliez pas de vous détendre, n'en déplaise à vos supérieurs coincés et pisse froid, j'espère seulement qu'ils prendront conscience de leur bêtise et reverront leur décision en votre faveur. On sait très bien que l'on travaille mieux quant il y a une bonne ambiance entre collègues. Bon courage, je vous soutiens totalement et si manif il devait y avoir, contactez moi, je serai avec vous