Sauvons le Circuit de Serre Chevalier

GG-Calberson
Visiteur

/ #210

2014-03-04 21:48

L'autophobie menace tous les amateurs/pilotes d'autos anciennes, et cela va aussi se développer pour toutes nos sorties clubs autos anciennes... Mais là à Serre-Che. çà devient bien plus malsain avec des promoteurs qui tentent apparemment de virer ce magnifique circuit glace(saisonnier); Hors ce circuit a contribué à la réputation de la vallée depuis 40 ans...!
Et le pire est d'oser s'attaquer au "Dévoué et Sympa" Julien LAURENT en termes si cruels...!
Alors que Julien,sa famille et toute l'Equipe n'économisent pas leurs temps pour le plaisirs des amateurs et pour le devenir du circuit et le maintiens d'une école glisse qui devrait être déclarée d'utilité publique et même être conseillé comme le sont les circuits eau Centaure pour l'approche et maîtrise sol glissant!
Après sa saison glace,Julien a bien le droit d'aller au Canada...Ou va t'on?!
J'espère que tous les Hôtels et Commerçant de Serre-Chevalier vont soutenir le Circuit, les événements circuit remplissent bien les weekends hors vacances scolaires...!
L'ambiance sympa est toujours au rdv lors des épreuves ou le plaisirs partagé est toujours de mise;
J'en témoigne pour avoir participé en 2013 /104zs, en 2014/R5GTTurbo et en attente de 2015..! Je pratique par ailleurs pilotage sur eau sur circuit d'essais Michelin en A310, mais les techniques glaces sont uniques,plus vives et le plaisirs en est encore plus grand même s'il faut venir depuis Toulouse...!  A part Le"80km/hre" qu'esce qu'il va rester...!!!???
De la part d'un passionné de 61 Ans(ancien pilote des années 80 en Kart+Slaloms+Rallye/terre)
et qui a relayé votre pétition auprès des "Club Alpine-Gordini du Sud "CAGA + CAGPC",etc...
Bon Courage et continuation à Julien et Equipe...!
Signé GG-Calberson