Sauvons le Circuit de Serre Chevalier

non !!

/ #119

2014-02-27 18:41

a cet inconnu qui signe" ècolo" et qui vient a ce qu il dit depuis 30 ans a serre che je conseille d aller voir d autres montagnes. pour en avoir gravies quelques une je peux lui donner des idées.à combien estimez vous le nombre de voitures qui passent le Lautaret chaque jour???de combien de tonnes avez vous poluè serre che en 30 ans?? savez vous combien le circuit paie a la ville chaque année depuis 40ans?? j ai gardè des moutons audessus de dormillouse (derrière serre che..vous connaissez??? non???j ai fais quelques rallyes..ma femme bien plus jeune que moi courre a serre che en 205 gti..100kms de course par an..maxi et vous l ècolo?? d ou venez vous?? j ai 65 ans et d ècologie je peux parler..un jour que je coupais du bois des ècolos 'venus en voiture) par le chemin que j avais façonné m ont expliqué que je ne devais pas couper les arbres..je leur ai montré des photos d un endroit qu ils ont trouvé beau car tout en cultures.je leur ai dit qu ils étaient la ou la photo avait été prise il y a 25 ans..serre che n est pas un endroit isolè..il y passe des miliers d ècolos en voitures chaque jour.savez vous combien d EMPLOY2S mangent chaque jour gràce au circuit??? 0684432041serge vidal(je signe moi)