Sauvons le Circuit de Serre Chevalier

Manu

/ #109 Re: Honte à M. LAURENT qui est un menteur invétéré

2014-02-27 16:25

#75: vérité - Honte à M. LAURENT qui est un menteur invétéré

Cher Monsieur ou Madame,

VOTRE vérité apparaît quelque peu surprenante et même, peut être orientée qui sait...mais je n'ai pas votre connaissance, et encore moins votre parti pris !

Alors avec juste un peu de bon sens je me permets de vous poser une question : En quoi est ce "déloyal" de signer un compromis de vente de L'ACTIVITE DU CIRCUIT ?

Avec toute la modestie que je vous dois (ou pas), jusqu'à preuve du contraire, la cession d'un bail est différente de celle d'un terrain et demeure parfaitement légale.

Croyez vous rééllement qu'un promoteur de Lyon ou d'ailleurs se serait engagé sans s'assurer au préalable du réel propriétaire du foncier ? Non ! Au pire, une condition suspensive y aurait été insérée...(technique et aucun intérêt de développer ici)

Ceci étant, ce n'est pas ce qu'il y a de plus troublant dans vos propos.

Le plus choquant est la manière dont vous vous permettez d'insulter et d'accuser :

"Menteur, dissumulateur, déloyale, frauduleusement, fausses déclarations..."

C'est une chose de rapporter vos faits, mais dénigrer une personne de la manière dont vous le faite est "déloyale" et par dessus tout répugnante.

Grâce à vous, on apprend même des choses sur sa vie privée ! Vous êtes Paparazzi peut être ? Quoi qu'il en soit, c'est vraiment pitoyable...

Certain ont été condamnés pour moins que ça !

 

Avec votre "Mettez vous bien en tête..." pour qui vous prenez vous ? Vous pouvez user de votre imagination pour vous la mettre ailleurs...

Votre point de vue à l'égard du circuit, que l'on soit d'accord ou pas, reste légitime ; chacun étant encore "un peu" libre de ses opinions.

En revanche, d'assister au dénigrement public d'un individu tel que vous le faite est...(puisez dans les mots les plus grossiers que vous connaissez !) franchement déguelasse !!

Je tenais à vous le faire savoir,

 

Pas Cordialement,

 

Emmanuel. (un touriste écolo qui vient depuis 30 ans et qui voit la Vallée partir en béton boisé)