Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
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/ #250262014-02-24 02:29Attention! Grand danger ! Si cette loi est votée, c' est la fin de notre vie privée, de notre liberté de mouvement, la voie ouverte a une taxation presse-bouton incontrôlable selon les besoins, toujours grandissants, qui seraient établis par les dirigeants du moment du gouvernement et surtout un point de non-retour, ainsi qu' une perte des valeurs démocratiques. Lisez le texte en pièces-jointes (en .doc ou en .txt) Ce coût supplémentaire des déplacements et transports sera répercuté par les commerçants avec une augmentation des prix. D' autre part, si suite a cette loi, le parc automobile se réduit, l' État se priverait d' une manne financière, qu' il devrait obligatoirement compenser. Comment? En taxant de plus en plus les kilomètres parcourus par ces pigeons d' automobilistes (via cette loi justement). A moins qu' on ne taxe pas l' air que nous respirons. (zut, je " leur" ai donne une idée). Et quid des usines automobile, garages et autres acteurs du secteur, qui verraient leur leur chiffre d' affaires diminuer. Encore des fermetures et des licenciements, donc des chômeurs. Qu' importe, on trouvera le moyen de diminuer le taux de chômage, coûte que coûte, et par n' importe quel moyen! Bref, ce projet est non seulement liberticide, mais, qui plus est, stupide. Lisez également ce qui est dit en ouvrant ce lien: http://www.petitions24.net/contre_la_taxe_au_km Consacrez quelques minutes de votre temps à signer la pétition sur http://www.petitions24.net et suivez l' évolution de ce projet avant et après les élections du 25 mai 2014. Si ces candidats, à la veille des élections, se défendent de vouloir appliquer cela, pourquoi avoir maintenu cette étude (1200 automobilistes-cobaye sur 2 mois), qui va coûter la peau des fesses. Peut-être parce que cela leur permet, entre autres, d' obtenir un modèle mathématique qu' ils pourront paramétrer comme ils veulent afin d' effectuer des simulations de taxation et de voir quel est le pactole ainsi obtenu. Et qu' avaient décidé ces mêmes candidats auparavant. Que les candidats engagent fermement leur parole a ne pas voter ce projet ou tout autre similaire s' ils sont élus. Ne vous leurrez pas et ne prenez surtout pas cela à la légère. Si ça passe, vous vous en mordriez très douloureusement les doigts, mais alors il serait trop tard! Et attention, ne croyez surtout pas qu' un système pareil, permettant de rencontrer tout nouveau besoin de taxe aussi facilement, serait limité à une zone dite "RER" à l' avenir. Trop juteux. Il serait tout naturellement étendu à tout le territoire. Tout le monde est concerné. Ne vous dites pas: "il y a déjà assez de signatures" ou "ils ne vont pas le faire, ils disent qu' ils sont contre (les candidats politiques)". Chaque signature compte! Alors, signez la pétition et faites suivre à toutes vos connaissances! La pétition DOIT continuer ! taxe_au_kilometre.txt sur cette taxe au KM La taxe au km ? Il y a quelques années, on en aurait fait un poisson d'avril et on aurait bien ri. Malheureusement, la réalité se révèle souvent pire que la fiction. Qui aurait cru il y a 20 ans qu'on puisse en arriver là un jour… Faites passer ce message à tous vos amis s'il vous plait, qu'un maximum de personnes soient au courant. 1° Ce projet va se faire et a pour but de remplacer la perte du manque à gagner sur les accises du carburant, les citoyens s'équipant de voitures de plus en plus propres, il fallait trouver un moyen de les faire payer. La boite noire est idéale parce quelle permet à distance de modifier les taxes ( avec une simple impulsion par radio) suivant les besoins de l'état. 2° La boîte noire qui va équiper les véhicules, servira aussi à terme de mouchard pour les amendes. Les excès de vitesse par exemple ( c'est pour cela qu'elle est liée au conducteur et non à la voiture ). La législation en matière de roulage sera progressivement aménagée pour éviter les recours au tribunaux. 3° La manière dont les partis politiques au pouvoir vont présenter le système est simple : 1er temps La taxe au km sera moins chère que la taxe de roulage pour quelqu'un qui roule moins de 30.000 km / an Une partie de la population va foncer dans le panneau et va s'équiper pour économiser un peu d'argent. C'est pour cela que tous les partis au pouvoir disent que "le système n'est pas acceptable sans contres-parties". Il y aura interdiction une fois qu'on a le système de faire marche arrière. 2eme temps une fois qu'un très grand nombre de boites noires sont en circulation, On rend le système obligatoire pour tous. C'est une technique imparable très utilisée par l'état. 3eme temps Une fois le système devenu obligatoire, on augmente le prix au km progressivement et au gré des envies et des besoins de l'état. Qu'on comprenne bien; Il ne s'agit pas simplement d'une taxe de plus parmi tant d'autres C'est la fin de notre vie privée C'est la fin de notre liberté. C'est une ponction de plus pour ceux qui vont travailler et qui n'ont pas d'autre alternative que la voiture. On évoque le RER comme solution mais, il ne sera fonctionnel qu'en 2025. Faites passer ce message, prévenez vos amis. CONCLUSIONS Il est plus qu'opportun de ne voter pour aucun des 4 grands partis ayant signé cet accord en 2011, l'ayant passé sous silence et retournant maintenant leur veste à l'approche des élections afin de ne pas perdre trop de votes. A nous de leur prouver le contraire le 25 mai ! Réfléchissez bien avant de voter... et il n'y a pas que la taxe kilométrique. Corruptissima republica plurimae leges. Plus l’Etat est corrompu, plus il y a de lois. (Tacite, sénateur romain, Les Annales III 27, vers l’an 100 après JC) |
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