AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS


Visiteur

/ #336

2013-10-24 16:02

2ème commentaire car je n'avais pas confirmer tellement j'étais bouleversée irritée par les paroles de cette femme qui se permet de nous comparer à des Roms qui se comportent en France comme des vermines.
Mme nos aïeux se sont battus valeureusement pendant les campagnes où la France était en danger.
Mon grand-Père est revenu de Verdun avec 17 blessures et un poumon en moins, un oncle à ma mère est revenu aveugle des Dardanelles , le frère à mon père repose dans un cimetière dans la région de Colmar ou en 1944 il a été déchiqueté dans son char.
Un seul de mes aïeux , le frère à ma mère est né en ESPAGNE , il a voulu rester Espagnol comme il a eu raison.
a quoi nous a servi tant de patriotisme puisqu'un général Félon a vendu l'Algérie , il nous a fallu
quitter le pays qu'on aimait , pays que nos ancêtres avaient enrichi.
En arrivant à Marseille , un affront un rejet du
maire de l'époque Gaston Deferre qui avait mis des banderoles ... LES PN A LA MER
durant des années nous avons essuyé des insultes envers notre communauté.
et ça continue pourtant malgré avoir tout perdu notre communauté s'est parfaitement comporté , a fait preuve de courage en travaillant comme elle le faisait en Algérie , nous avons réussi nos vies .
Alors Mme Joly apprenait donc l'histoire de l'Algérie qui est aussi celle de l'histoire de France que vous semblez ignorer.
Je ne vous salue pas Mme
signé : Mme SINTES Isabelle née BERTIN