Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

UnIndigné

/ #19 On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 00:29

Commentons car il me semble bon de répondre à certaines personnes . Certaines personnes s'offusquent de n'avoir plus aucun lieu pour faire la bamboula si le précieux gotha fermait et que cela déplacerait ailleurs la violence.... Oui mais dans ce cas alors n'arrêtons plus les criminels car demain il y en aura de nouveaux . Si je commente cette pétition que je soutiens malgré le peu d'effort fait en matière de langue française c'est pour de bonne raisons . La première vient de notre système de sécurité sédunois. Ne s'appliquant pas juste au gotha , je pense qu'un sécuritas se doit d'être exemplaire. Hors dans le dit établissement et après plusieurs changement de non , les même sécuritas continuent d'exercer leur profession de manière ... bizzare. Ainsi donc on voit que nos gros bras censés faire régner l'ordre aiment vraisemblablement lorgner le postérieur de filles mineures en les couvrant de compliments plutôt que de surveiller les ivrognes amateurs de baston. On admire même ces sécus profiter de leur statut pour violenter certains clients. A croire que le métier de sécu est devenu un métier pour boxeur refoulé. Bon ... la sécurité est clairement pitoyable dans cet établissement , qu'on ne se leurre pas. Ensuite, pourquoi une boite qui accueille des clubers possède une salle de tapinage , où nos chères catins cotoient aussi nos enfants ? Quel bel exemple . Mais bon ...pas rare de voir des mineures en pleine débauche en ses lieux ... Peut être que l'établissement leur suggère subtilement de passer dans la salle à coté une fois leur vertueuse jeunesse mise au placard. Sinon tous les week-ends on peut entendre le lundi matin " encore une autre bagarre au gotha " "c'était chaud " etc ... A l'époque du club qui n'avait rien d'un diamant ... pareil ! Alors oui je comprends vos envies de faire la fête . Mais alors demandez au personnes qui vole votre fric tous les week end pour offrir des services indignes d'un nightclub d'ouvrir une boîte où les videurs sont courtois et qualifiés, où les prostituées ne partagent pas le toit avec nos soeurs filles et femmes et où l'envie d'allez s'mettre une mine et rigoler entre collègues priment sur les envies de bagarres. Dans ce cas là oui, la fête sera belle et propre. Il y a des établissement valaisans sains qui ne font jamais beaucoup parler d'eux....Contrairement aux quelques mauvais élèves comme le gotha ou le st james qui devrait mettre de l'eau dans leur vinasse et mettre la clé sous le paillason une bonne fois pour toute . Pétition signée , et j'espère que d'autres prendront le même chemin ! Dehors les catins, dehors la sécurité incompétente et dehors la violence ! Sur ce prions pour qu'untel évènement ne se reproduise pas . Et si vous sortez avec l'envie de vous battre , alors allumer votre PS3 et allumez GTA, dans la vrai vie les conséquences sont dramatiques et douloureuses . Amis de la nuit, bonne fin de week-end , en espérant que le prochain soit pas placé sous la mauvaise augure d'une fête gachée .