Justice pour Collège Wallon et son Principal

CAGOLE

/ #11

2013-09-16 07:50

#6: visiteur -

Cher visiteur,

Je me demande si vous avez bien lu la pétition????

L'intéret des enfants prime avant tout et c'est bien pour cela que ce principal veut se battre. Lui et l'équipe pédagogique qui le suit en a bien compris les enjeux. Mais au niveau politique il est bien plus facile de gérer et de manipuler des personnes non averties. Notre système veut tendre vers une éducation à deux vitesses : une première couche de la population très massive à qui l'on va apprendre le simple déchiffrage (pour lire les pubs et bien suivre les émissions stupides proposées par notre télévision), une deuxième très minoritaire qui elle aura accès à tous les rouages.

Oui il est grand temps de reprendre le travail : ces grévistes ont manifestement une façon de procéder bien particulière : en arrêt maladie les mois de mai et juin (quand il faut aider et soutenir les élèves pour les passages et surtout le brevet) et toujours en arrêt maladie à la reprise des cours en septembre !!!!! Et comme ils sont grévistes, ils ne remplissent pas les bulletins des élèves ou leur mettent des "0" arbitraires. ça c'est du professionnalisme!! Et quelles valeurs vont-ils leur transmettre ?

Les valeurs parlons en : ce principal bien naïf en a fait les frais. Lui aussi pensait que les discours du ministère étaient ceux qu'il fallait appliquer, il croyait que l'on pouvait aider les enfants de la cité à sortir de leur misère, il croyait qu'il était possible de dénoncer les malversations financières...

Et bien NON !!! Pour être écouté dans l'éducation nationale,  il faut être FAINEANT VOYOU et VOLEUR.... et vous avez la bénédiction de votre hiérarchie.