sosyavne

Parent très surpris

/ #20 Pourquoi tant de haine?

2013-08-20 04:52

Chers parents très en colères et très insatisfaits. Vous semblez nostalgiques d'un temps ou la démocratie et la mutualisation des décisions étaient le maître mot de cette école. Un temps ou tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. C'est sans doute pour cette raison que pour la plupart d'entre vous, vous n'aviez pas jugé utile d'être membres de l'association des parents d'élèves pour aborder les problèmes qui bien sur n'existaient pas. Force est de constater que tous ces problèmes sont apparus très récemment ce qui justifie sans doute votre mobilisation. Pourquoi s'entêter à maintenir vos enfants dans un établissement aussi catastrophique dirigé par des personnes aussi incompétentes. À votre place, j'aurai depuis fort longtemps, comme l'on fait certains des signataires de cette pétition qui continuent d'ailleurs à critiquer l'école, inscrit mes enfants dans un établissement exemplaire au CA irréprochable. J'admire votre abnégation et votre esprit de sacrifice à moins que votre motivation ne soit toute autre.
Pour les lecteurs au premier degré il me semble utile de préciser le caractère humoristique (ou désabusé) de ce message.