Monsieur le Président, moi aussi je suis le peuple tunisien

Othman,
Visiteur

/ #250 Re: M. le Président , mes enfants , ma famille et les 800 000 en france ,nous sommes tous des tunis

2011-03-09 05:43

#225: Mouldi SOUIBGUI - M. le Président , mes enfants , ma famille et les 800 000 en france ,nous sommes tous des tunisiens


Je suis absolument d'accord avec si Mouldi Souibgui pour tenir compte de nos compatriotes à l'étranger. En plus de ce qu'il a évoqué ; ils contiennent des compétences dont nous aurons besoin même pour occuper des postes de gouvernance dans le pays et nous avons la preuve si on regarde les CV de nos gouvernants. De l’extérieur, aussi, nous apporteront- t il  des aides et des contributions considérables, maintenant qu ' il n' y a plus de raison de ne pas aimer ce pays. Excusez moi ça peut ; peut être choqué certains; si je cite comme exemple Israël qui a profité énormément de ces compétences à l'étranger. Et nous ; nous avons énormément de compétences, à tous les niveaux et toutes les échelles partout dans le monde. Il faut profiter. Pour cela ; il faut être modeste; ouvert.