Améliorons les transports en commun à Gatineau!
Sandrine Plastre Visiteur |
/ #23 Passe d'autobus pour l'université d'Ottawa2011-03-05 21:26Je prends l'autobus toute la semaine du secteur hull pour me rendre à mon université, l'Université d'Ottawa. Je n'ai pas le droit à la U-Pass parce que j'habite du côté du Québec. La STO refuse de prendre les passes de la OC transpo le matin, mais la STO ne m'offre aucune passe d'autobus pour ma session. Je dois payer le plein prix, alors que je suis étudiante à temps plein. L'université du Québec en outaouais a des passes, mais pour tous ceux qui vont à Ottawa, il n'y a aucun compromis. Je trouve que c'est injuste. Beaucoup d'entre-nous étudient à Ottawa, car nos programmes ne s'offrent pas à L'UQO et nous devrions déménager pour suivre nos programmes ailleurs au Québec. Je veux une passe pour tous ceux qui comme moi sont étudiants à temps plein à l'université d'Ottawa et qui résident au Québec. De plus, le prix étudiant ne va qu'à 21 ans alors que la plupart des universitaires sont la jusqu'à leur mi-vingtaine. |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Promouvoir la pétition "Améliorons les transports en commun à Gatineau!" sur cette listeSauver la Maison Dinu Lipatti
Bucarest, 19.03.2025 – Aujourd’hui, la communauté musicale roumaine commémore les 108 ans de la naissance du grand pianiste et compositeur Dinu Lipatti, mais cette célébration est assombrie par une nouvelle alarmante : la Maison Dinu Lipatti, située sur le Bd. Lascăr Catargiu, est en cours de saisie et risque d’être perdue. Pour sauver ce monument d'importance nationale, l'Association Grafoart lance un appel public aux signatures pour soutenir une lettre ouverte adressée au Gouvernement de la Ro...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
712 Créé: 2025-08-05
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
726 Créé: 2025-08-01
Sauvons le terrain de baseball du parc le Prévost
471 Créé: 2025-07-31
PÉTITION POUR REPORTER L’ADOPTION DES RÈGLEMENTS DE CHANGEMENT DE ZONAGE SUR THIBAULT SUD (RÈGLEMENTS 389-2025 À 394-2025). PETITION TO POSTPONE THE ADOPTION OF THE ZONING CHANGE BYLAWS FOR THIBAULT S
102 Créé: 2025-08-06
Sauvons le personnel des Voies d'Eau du Hainaut - www.canalducentre.be
472 Créé: 2025-07-29
Lausanne: Les Fauconnières sont en danger ! ⚠️🌳
304 Créé: 2025-07-27
Des routes et un village sécuritaires pour tous!
74 Créé: 2025-08-11
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
72 Créé: 2025-08-09
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
820 Créé: 2025-07-28
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
576 Créé: 2020-08-29
Contraventions radar Pont Laviolette
219 Créé: 2025-07-11
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
491 Créé: 2025-06-13
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1920 Créé: 2025-05-08
Halte aux quads Traverse Pey
31 Créé: 2025-08-08
Collectif des parents , entraîneurs et joueurs(ses)
29 Créé: 2025-08-11
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
667 Créé: 2025-06-01
Non au pylone Orange au hameau de Massebeuf
87 Créé: 2025-07-26
Destitution du gouvernement fédéral belge
364 Créé: 2025-07-20
🐾 UN CHATON POUR WIDAD ! 🐾
24 Créé: 2025-08-06
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
163 Créé: 2025-07-21
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.