Les 14 juilletistes : C.A.C.

YVAN BACHAUD

/ #83 INTERROGATION SUR LA CHAMBRE AUTONOME CITOYENNE..

2013-04-06 07:09

MES COMMENTAIRES dans votre texte.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Plusieurs initiatives ont point pour demander l'organisation de référendums d'initiatives populaires, en vain...
°°°°°°°°°°°°°°°°
IL EST SOUVENT DEMANDE DES RÉFÉRENDUMS JE N'AI MALHEUREUSEMENT VU PERSONNE A LA TV DEMANDER L'INSTAURATION DU RIC..!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
En conséquence, la révolte gronde en le for intérieur des Français .
Nous comprenons bien qu'il ne va pas de vos intérêts d'organiser de tels référendums qui risqueraient de vous désavouer...
°°°°°°°°°°°°°°°
LE POUVOIR N'ORGANISENT PAS DE RIC..! C'EST LE PEUPLE QUI EN DECIDE..!

Face à cet autisme doublé d'angélisme, nous Peuple français prenons l'initiative de mettre en place un mouvement dont la finalité est de constituer une Chambre Autonome Citoyenne . Cette Chambre Nationale donnera avis du Peuple français au travers d'un processus de démocratie directe via un suffrage également direct .
Par exemples, cette Chambre veillera à ce que les décisions des instances de l'État, des administrations soient conformes à la volonté du Peuple, elle initiera des projets de lois d'inspiration populaire et veillera à leur mise en œuvre .
Ce Mouvement situé en dehors des partis politiques est apolitique et porte en ses statuts la structure nécessaire aux objectifs sus-évoqués .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
VOUS NE DITES RIEN DU MODE DE DESIGNATION DE LA CHAMBRE AUTONOME CITOYENNE NI DE SON FONCTIONNEMENT ET VOUS DEMANDEZ POUR ELLE DES MOYENS. JE VAIS VOIR SI JE TROUVE DANS LES STATUTS SUR LE SITE. Cordialement