Les 14 juilletistes : C.A.C.


Visiteur

/ #80

2013-03-23 13:09

La "Clé du Mystère" (dont, peu de gens, peu de politiques et tout le reste "Osent Aborder").. "Fracturer Renverser Virer" ce "Monstrueux Inique Système économique Actuel" aussi incohérent qu'inégal..(la mauvaise gestion économique est ici)..(Verrue Mère) ("Système d'Argent Dette" qui au quotidien, "Ruine" les sociétés dans le monde)(pas qu'à la petite échelle Française mais sous un angle Planétaire.... le "Parasite Humain"(l'Argent)et puis après la "Banque")qui, par "Pouvoir et Contrôle"via la "Dictature d l'Argent" par le "Mensonge Autorisé", "Grise" et "Rend Fou" les hommes.. détient au XXI et depuis des siècles (que ça dure)... un "Faramineux Contrôle" sur le "Bipède Moderne"(anesthésié lobotomisé Dé-conscientisé déclassé Dévalorisé, à ce jour devenu "Pion Objet Humain Rentable" (Adhérent à l'Esclavagisme Moderne).. que "Gère" ce "Diabolique Vicieux Mécanisme Auto-concentrationnaire" de(Fumistes Privilégiés)qui par la "Loi du Marché" et la "Perversité de la Finance" "Schizophrénise" "Dé-culturalise" la personne au lieu de la faire évoluer dans un règne de vie saine intelligente et d'amour,le système nous "Use" et par la manipulation indirecte, il nous achemine à une transparente Condamnation à mort de sa naissance jusqu'à la fin, il lobotomise le cerveau humain dans une médiocre soupe de régression de(Haine Guerre Violence Agressivité Vice)etc notre système économique ne fait qu'Imbécilise" la société et rendre "Méchant" et "Malheureux les gens et quelquefois il ne peut que les pousser non hazardeusement vers à la Malhonnêteté... il en en résulte cette source d'Injustice et d'Inégalité d'une gestion "In-intelligente qui(encore en 2013 demeure aussi primaire qu'à l'âge de Pierre et continue d'évoluer en contre sens du bien et du bon).......(tout être humain devrait avoir le "Droit d'Exister" et de "Vivre Sainement", tout être humains devrait avoir sa part égale)..Pour quelles raison les gouvernements des pays de notre planète ne sont pas "Maître" du "Contrôle" de la "Création de cet "Argent" (Nerf de la guerre)en question???? cette "Obscurantisme" géré quelque part par une "Oligarchie d'Assassins", m'intrigue m'inquiète et me "Désole" du plus profond de mon âme .(Voilà une partie majeure du problème).. Merci au revoir GP