Tabarkaaeroport tous ensemble
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Avoir le sens de l'humour.
Il n'y a pas de soucis.
De là l'importance de bien réfléchir avant de réagir et d'agir.
Cela vaut pour chacun de nous, dans toutes les sphères de notre vie.
Intention - Action - Réaction - Conséquences.
Mais dans la situation présente, les conséquences ne sont pas dramatiques.
Soyez heureux dans votre vie, bon courage et bonne chance !

Re: Re: Avoir le sens de l'humour.
Re: * Correction
Re: Re: * Correction : Soyez heureuse Sihem.
Hier .. .. ..
Demain .. ..
Tabarka est une ville qui est emmenée à devenir (la grande ville, pour le bénéfice de la grande région de l'Est), avec une dynamique économique, touristique et pas que ... son climat le favorise , l'ouverture de l’aéroport est un atout principale et nécessaire pour gagner le combat du développement régional et de l'emploi ...
Re:
Tout-à-fait d'accord avec vous...mais pour le moment c'est la stagnation totale!'b
l
Re: Re:
Salut,
Il faut que ce combat continue .. et surtout travailler pour que les acteurs locaux, citoyens , acteurs économiques, pouvoir local, associations , les élu-es de la region, ... prennent davantage conscience de la pertinence de ce choix, et puis avec un bon dossier bien argumenté et faire monter à l'ARP, et autres responsables politiques et autres, ... je croix beaucoup au travail conjugué entre plusieurs intervenants et nombreux acteurs du territoir de vie, du terroire économique élargie, ...
Bien à vous
Re:
Je crois moi aussi et je garde l'espoir de l'amélioration de la situation.
Re:
Merci pour votre témoignage et tout mon respect à vous. Inchallah on fera tout ce qu'on pourra pour que ca change
bon courage!
4 octobre 2016
| This discussion has been closed. |
Re: Re: Avoir le sens de l'humour.
#25: Merci - Re: Avoir le sens de l'humour.
Effectivement ! C'est juste que les commentaires ne s'affichent pas entiers c'est pour cela que j'ai réagi dans la précipitation!