CHARANCON ROUGE : SAUVONS LES PALMIERS !
Contacter l'auteur de la pétition
Remplacez les Phoenis par des Syagrus!!!
L'endothérapie est je pense la seule solution pour enrayer le charençon rouge,ce traitement au confidor a déjà montré son efficacité en Espagne et en Italie, certaines municipalités en ont pris conscience et celà commence à payer.mais le combat n'est pas gagné et je pense que les communes du littoral de la côte d'azur dont le Var où j'habite devraient remplacer les Phoenix Canariensis pas des Syagrus qui ont un port et une silhouette qui ressemblent plus au Phoenix que des Washintonias qui sont moins jolis et plus communs et donnent un air moins exotique à nos jardins et nos avenues.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
le charançon rouge
j'ai un palmier infecté malgré un tritement au confidor!!!que dois-je faire?si possible de manière naturelle,merci.
Prend t-on vraiement cela au sérieux?
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Comment envisager le paysage Toulonnais sans nos beaux palmiers !
Charancon
La lutte doit être encadré par les autorités publiques en relation avec la recherche pour élaborer des methodes qui ne laissent pas que les palmiers en vie.
Re: Sauvons tous les palmiers de France
Re: Re: Des moyens pour les sauver
Re: BIOPALM
Est il vrai que ce traitement n'est réservé qu'aux professionnels?
Je n'en trouve pas dans le commerce
jacques
SI L ENDOTHERAPIE ETAIT ACCEPTE IL POURRAIT SAUVER SES 10 PALMIERS 1 AUTRE VOISIN N A PAS LES MOYENS CES COUPENT AU FUR ET A MESURE MOI JE NE SAIS PAS JE VAIS ALLER CHERCHER LE PRODUIT EN ESPAGNE POUR SAUVER TOUS LES PALMIERS DE MON ENVIRONNEMENT
SYLVIE
| This discussion has been closed. |