SAUVONS LA POLYCLINIQUE DU MARMANDAIS (CLINIQUE BAILLIS47)
Contacter l'auteur de la pétition
clinique baillis à marmande
Paulette et Pierre
Gagnant - gagnant : médecin-hopital (ou clinique)
Perdant : le patient (et/ou argent public)
This comment has been removed by the person who wrote it.
vous menez un combat idéologique d'arrière garde
si la Polyclinique du Marmandais ferme , il y aura un seul perdant: la sécurité sociale et par conséquent le contribuable si vous avez la chance de payer des impôts.
Pour les gens de la region il faut laisser ouvert cette clinique.
Pardon mon francais - nous sommes anglais !!
Re: vous menez un combat idéologique d'arrière garde
#133: - vous menez un combat idéologique d'arrière garde
ah bon ! c'est quoi encore cette invention ?
Je suis certaine que vous serez très bien pris en charge à la clinique, les problèmes de la clinique sont une chose mais la santé et le bien être des patients passent et passeront toujours avant toute autre considération. Les médecins, le personnel soignant et non soignant sera à votre écoute, soyez-en sûr.
Re: Re: c'est pourri, et en plus on est mal soigné
#136: - Re: c'est pourri, et en plus on est mal soigné
pourquoi vous etes vous deja fait soigné à la clinique?
Re: exemple:
exemple du maire, étiquette communiste, de montpouillan qui dépense 860 000€, pour contruire une nouvelle mairie dans son villlage de 610 habitants!
Il est essentiel d'avoir des services de proximité hospitaliers, il est inadmissible que l'on supprime des lieux et des emplois plus que nécessaires. Il y a des années, ma fille a été sauvée d'une péritonite à la clinique Baillis, c'est actuellement l'endroit où l'on m'adresse pour des examens radiologiques, et ophtalmologiques pointus, et je suis tout-à-fait satisfaite de l'accueil et des résultats.
| This discussion has been closed. |
Re: Re:
#113: - Re:
ils veulent supprimer la clinique cette annee et dans quelques temps se sera la meme chose pour l'hospital . Plus d'urgence sur marmande. Nous aurons le temps de mourrir !!!