Pour une saison 3 des Invincibles
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une saison 3 des Invincibles.
|
Théo Visiteur |
#51 Encore !!!!!!!2011-03-08 23:23Oui, série originale qui mériterait de continuer !!! |
|
| |
|
catherine fusillier Visiteur |
#52 petition2011-03-09 04:07nos quatre petits camarades se lancent et se lachent dans de nouvelles perspectives amoureuses...on cherche à savoir ce qu 'ils vont devenir . leur amitié est vraiment très chouette: on est sous le charme et on attend le début de la saison 3 |
|
| |
|
Bouhouhou Visiteur |
#53 Il me faut la potion magique d'hedonia2011-03-09 23:08(bon en fait je sais plus si c'est une potion magique, mais j'en ai besoin pour survivre ça c'est sûr !!!) |
|
| |
|
Esther Sivignon Visiteur |
#54 Nous serons tous au rendez-vous pour une troisième saison !!!2011-03-13 02:57Pour une fois une série française géniale qui se regarde avec beaucoup de plaisir. Des intrigues crédibles qui nous tiennent en haleine et de très bons acteurs ! Un éloge de l'amitié qui nous fait passer un très bon moment. Mais les péripéties des Invincibles ne peuvent pas s'arrêter là : il faut une (ou plus!) autre saison !! |
|
| |
|
arnaud fremont Visiteur |
#552011-03-14 12:56une saison 3 s'impose quand on est accroc |
|
| |
|
Kevin Visiteur |
#562011-03-15 00:38Oui ! Une 3 eme saison ! |
|
| |
|
Sophie Galland Visiteur |
#57 Sauvons les super héros !!2011-03-16 20:46Sauvons cette série qui raconte l amour,l amitié ,la famille et les déboires de quatre copains avec une bande de super héros . Cette série ces une bouffée d' oxygène dans un monde de brute!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#582011-03-25 15:19Le goulu!! on en veut goulument! ouais mitch va z'y, défonce les tous, t'es aussi un invincible!! La saison 3 tout de suite! |
|
| |
|
Visiteur |
#592011-03-28 17:53Soyez donc pas frileux! |
|
| |
|
grosac Visiteur |
#60 invincible2011-04-05 16:49c'est vraiment enorme pour une fois qu'une serie francaise gère l'humour, l'aventure, l'amour j'attend la saison 3 avec impatiencede plus surement un très bon moyen de diversifier arte qui est dejà une chaine exeptionnel (parole d'anti télé) |
|
| |
|
Visiteur |
#612011-04-18 13:40La saison 2 était la moins bonne des trois. Ils doivent absolument faire la trilogie. |
|
| |
|
les ignobles Visiteur |
#622011-04-28 19:03ouais cette serie est geniale des vrais gens dans la vraie vie a quand la saison 3 |
|
| |
|
Visiteur |
#632011-05-13 00:08UNE SAISON 3 PLEASE!!! PUNTA CANA! PUNTA CANA! |
|
| |
|
Visiteur |
#642011-06-30 13:28Vous pouvez pas nous laisser comme ça ! Une série aussi géniale que celle ci avec d'excellents acteurs faut continuer c'est trop rare ! |
|
| |
|
Visiteur |
#652012-01-19 18:58C'est une série qui change des autres. Nous attendons la suite avec impatience |
|
| |
|
Visiteur |
#662012-02-17 15:00Encoooooooore, enfin une série réaliste et francophone avec des personnages auxquels tout le monde peut réellement s'identifier... Surtout face à tout ce politiquement incorrect dans les séries américainespré fabriquées!Le marketing et la programmation d'Arte attend quoi? avec surtout une diffusion en prime time, ça exploserai... |
|
| |
|
Vive Les Invincibles ! Visiteur |
#672012-03-04 13:22Les Invincibles est une Superbe Télésérie ! La version originale a été un énorme succès télévisuel, ici au Québec ! La version française est une excellente adaptation, elle est fidèle et très bien rendue. Bravo à toute l'équipe ! On vous attend sur TV5 ... À bientôt ! Merci ! |
|
| |
|
chrismaje |
#682012-11-25 00:06Pour une fois qu'on a une série française d'excellente qualité !!! Rendez-nous les Invincibles !!! |
|
| |
|
Gary |
#69 Couille et solidarite2013-10-12 22:19Pour une fois que l'on voit une serie francaise intelligente. Il ne faut pas heriste a faire un suite. |
|
| |
|
Visiteur |
#702014-08-12 19:06ne pas lâcher... |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.