Pour une saison 3 des Invincibles
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une saison 3 des Invincibles.
|
Aurélie Marteau Visiteur |
#262011-03-02 13:13Pour une saison 3 !!!! |
|
| |
|
Aline MASSE Visiteur |
#272011-03-02 14:09A renouveller!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#282011-03-02 20:19Il FAUT ABSOLUMENT une saison 3 !!!!!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2011-03-02 20:29- Date de la suppression: 2011-03-02
- Raison de la suppression:
|
GILLES BARRY Visiteur |
#302011-03-02 20:33Saison 3 svp |
|
| |
|
Ilham Le Polozec Visiteur |
#31 On ne peut pas les laisser comme ça !!!2011-03-02 20:38C'est une simple question d'humanité ! Il faut une suite pour sauver les 4 Invincibles d'eux-mêmes ! |
|
| |
|
jacqueline tempier Visiteur |
#32 saison 32011-03-02 20:40ON NE SAIT PLUS QUOI FAIRE LE MARDI SOIR SANS NOS COPAINS §§§§§ |
|
| |
|
Karine Visiteur |
#332011-03-02 20:41Ce serait vraiment dommage de s'arrêter là |
|
| |
|
Nadia Miraglia Visiteur |
#342011-03-02 21:23souhaite de tout coeur que cette série puisse continuer de nous faire rêver, evader, vibrer... avec ses comediens talentueux =)) |
|
| |
|
etienne clement Visiteur |
#35 Une série qui vaut le coup.2011-03-02 22:04Cette série est la meilleur série française du moment, avec des acteurs géniaux et attachant. |
|
| |
|
Philippe Gaulé Visiteur |
#36 Invincible2011-03-02 22:49veut dire : qui ne peut être vaincu; et par extension (enfin la mienne): qui ne peut pas mourir; il me semble évident que les héros des "invincibles" ont encore des chose à dire, toujours en pratiquant bien entendu l'auto- dérision libératrice; c'est évidemment un devoir que de produire une sublime saison 3.............Voila!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#372011-03-02 22:57saison 3 d'urgence,un manque profond s'empare de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
AG PERRAIS Visiteur |
#382011-03-02 23:57la saison 3 est indispensable à mon moral et ne coute rien à l'assurance maladie!!!! |
|
| |
|
Paul Foulon Visiteur |
#39 encore2011-03-03 12:15une saison 3 et une 4 et même plus!! |
|
| |
|
Sébastien Schuler Visiteur |
#40 une série française2011-03-03 13:38une série française qu'elle est bien, ce serait dômage qu'elle s'arrête ! |
|
| |
|
Man Agger Visiteur |
#41 ...2011-03-03 14:37Couilles et solidarité ! |
|
| |
|
Sebastien Azconegui Visiteur |
#422011-03-03 18:31Pour une super série. Vive Les Invincibles et vive Hassan ;) |
|
| |
|
Furicat Visiteur |
#432011-03-04 00:02C'est trop bon, on en veut encore et encore! Siouplé!!! http://golem13.fr/wp-content/uploads/2011/01/les-invincibles2-300x215.jpg... |
|
| |
|
Anne Spitz Visiteur |
#442011-03-04 10:30On est tellement accro qu'on se repasse les DVDs en boucle, alors vite, la saison 3 ! |
|
| |
|
jessy cortes Visiteur |
#45 pour une saison 3 des invincibles2011-03-04 14:23pour une saison 3 des invincibles je suis juste fan de cette série, enfin un truc intelligent, ARTE ne peut que continuer ce pari audacieux. Tous les gens à qui je conseille de regarder cette série deviennent instantanément des afficionados. en un mot grand avenir pr cette série. UNE SAISON 3!! mERCI |
|
| |
|
peggy Amicangelo Visiteur |
#46 Encore !!!2011-03-05 16:30Pour une fois que je kiffe une série française: piquante, drôle, survoltée avec des comédiens époustouflants... S'il-vous plaît, vite une saison 3 !!!!!!!!!! |
|
| |
|
amar meriche Visiteur |
#47 OUI pour une 3eme saison2011-03-05 18:06Série de grande qualité, très bon jeu d'acteurs. Nous réclamons une suite rapidement!!! |
|
| |
|
Faustine Ternisien Visiteur |
#482011-03-05 18:55les mardi soirs sont longs sans eux et les mercredi totalement merdiques |
|
| |
|
isa Visiteur |
#49 "je suis bien avec toi"2011-03-07 22:51... c'est Bernard qui l'a dit à Vince .. c'est ce que je dis moi à cette série !!! |
|
| |
|
A Visiteur |
#50 C'est vital2011-03-08 21:04Un pur moment de bonheur ,le fait de regarder cette série !! Ne nous privez pas des aventures de ces 4 garçons géniaux |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.