OUI AU FIL DE VIE
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition OUI AU FIL DE VIE.
|
Visiteur |
#512013-08-15 09:42En espérant que les choses changent... |
|
| |
|
Visiteur |
#532013-08-15 10:22terminer la vie des enfants innocent par le faute des parents |
|
| |
|
Visiteur |
#542013-08-16 14:40soutenons l operation de fil de vie pour la creation d un numero vert national destine a recueillier les appels ds parents psycologiquement en détresse Il y a trop d'enfant qui meurt a cause de sa. |
|
| |
|
Visiteur |
#55 Re: Re:2013-08-16 14:41Oui, il faudrait la rétablir au plus tot .. |
|
| |
|
Visiteur |
#562013-08-16 15:06que c est criminel soit punit |
|
| |
|
Visiteur |
#572013-08-16 15:10je suis pour la peine de mort et qu on laisse c est petit inoccent vivre en paix |
|
| |
|
Visiteur |
#582013-08-16 23:43J'espère de tout coeur que ce projet se réalisera. Je trouve cela vraiment horrible de tuer de pauvres enfants innocents.. Je pense que ce projet réduira le nombre de meurtres en France. |
|
| |
|
Visiteur |
#592013-08-17 02:36instauré a tout ceux qui veulent des enfant un agrément a être parent comme pour une assistante maternelle ou bien ceux qui adopte ,il faudrait aussi des boites comme en Indes ou poser les baby pour éviter les véronique courgeau. |
|
| |
|
Visiteur |
#602013-08-17 08:05maman de 2 adorable filles je pleure trop souvent la souffrance de tous c est petits anges parti trop tot.et trop souvent par les personnes en qui ils ont le plus confiance.sa fait mal.... |
|
| |
|
Visiteur |
#612013-08-17 18:45désolée, je travaille pour un peu moins de 500 € par mois et bien qu'ayant cotisé toute ma vie... je n'ai droit à aucune aide !!! et donc, je ne peux pas donner ... désolée !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#622013-08-18 07:20simplement pour aider les parents qui sont a bout et pouvoir les aiders de manierre concréte pour ne pas que d autre enfant ne revive sa voila :) |
|
| |
|
Visiteur |
#632013-08-18 10:30Il y en n'a marre de voir t'en d'enfant mourrir par des singler qui ne sont pas capable d'assumer leur role de parents et ne pense qu'a faire du mal |
|
| |
|
Visiteur |
#642013-08-18 22:36Les enfants ne sont pas en mesure de se défendre ni même de se protéger de leurs parents qu'ils aiment quoiqu'il se passe. Aidons les enfants de parents en détresse pour qu'ils continuent de s'aimer |
|
| |
|
Visiteur |
#652013-08-20 17:23il faut aider ces parents en souffrance,pour arrêter toutes ces atrocités commises sur des enfants.Signez en masse.Assez de morts innocents |
|
| |
|
alexandra |
#66 mort de deux enfants2013-08-25 14:47je ne comprend pas que les deux petits enfant soit deceder a cause de la separation des parent |
|
| |
|
Visiteur |
#672013-09-11 10:11Protégeons nos enfants! |
|
| |
|
Visiteur |
#682013-09-22 09:59Je crois en effet que cette idée est bonne ! Car une personne en détresse peut ressentir le besoin d'en parler mais souvent ne le fait pas peur d'être jugée et ce numéro d'appel pourra justement permettre a ces personnes de se confier et obtenir une écoute et un soutien qui pourra les faire réfléchir et peut être, espérons le,les faire changer d'avis et avec comme résultat de sauver une vie ! moi je dit OUI à ce projet ! |
|
| |
|
Visiteur |
#692013-09-25 07:42Si ça peut sauver des enfants, oui au fil de vie |
|
| |
|
cheria |
#70 Sauver les anges2013-09-25 07:47Sauver la vie de ces anges, leur éviter le pire tout ça à cause des problèmes psychologique des parents. Je pense que lorsque tout va trop mal il vaut mieux mettre son enfant pour un mois ou plus dans une famille d'accueil que de le condamné. Même si c'est difficile vaut mieux un mois plutôt qu'une vie. |
|
| |
![]() Anonyme |
#71 Re: Sauver les anges2013-09-25 21:33#70: cheria - Sauver les anges Merci a vous d'avoir signé comme tout les autres , il en faut encore et encore le combat n'ai pas fini mais il y'a de l'espoir...... |
|
| |
|
Visiteur |
#72 Re:2014-05-04 18:01Très belles réponses de votre part je croise les doigts merci |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
