NON au silence au Touring Café
Contacter l'auteur de la pétition
Ça fait 20 ans que je passe des soirées sympathiques au touring et jamais la connerie humaine n'était tombée aussi bas!!!
Comment ce fait il que cet imbécile nouveau venu puisse avoir gain de cause??
Courage les amis
Re:
On vient à Hossegor le soir car il y a tjrs des musiciens au TOURING, le seul endroit vivant et animé grâce à vous Martial. Ne lachez rien !!! de tout coeur avec vous.
Cette personne est un danger pour la vie sociale et l'économie d'Hossegor.
Sandrine Peigné
Miguel M.
Il est tellement bon et agréable que ces commerces nous fassent oublier le temps d'une soirée les soucis quotidien.
quelle utilité d'acheter un appart' en pleins coeur d'hossegor si c'est pour se plaindre de l'ambiance qui y règne tout l'été!! c'est n'importe quoi, dans ce cas là faut claquer son pognon dans sa appart au Lac!! scandaleux!!
c est un endroit formidable gardons le ! c'est le seul lieu pour écouter de la musique , malgré que je sois une mamie je milite pour cette pétition.
lorque l'on achéte un logement on se renseigne en plus c'est en plein centre ville , sachant quand été les habitants sont nombreux , et c'est une station balnéaire .......sans commentaire !..........
et pourquoi pas organiser une belle manif pleine de bonne humeur devant le Touring en plus de cette pétition?
| This discussion has been closed. |
Longue vie au touring de Jeff !